Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry - Aubenas : à qui la seconde place ?

#1

Demain c'est jour de fête à Chambé et pas uniquement parce que c'est la grande braderie de printemps : On accueille le second pour lui reprendre la deuxième place ! En jeu : le droit de recevoir les matchs retour à domicile jusqu'aux demi finales. Et justement, qui pourrait on retrouver en demi ?.......RCAV et SOC !!! Autre intérêt et sauf erreur de ma part, une victoire bonifiée du SOC donnerait aux éléphants la place de n°1 pour la course au titre, toutes poules confondues. Mais bon, une victoire 5-3 ou 55-54 suffirait déjà à notre plaisir, surtout qu'en face c'est pas des faciles. Gardons en tête la défaite à l'aller (20-14) plutôt que la raclée de l'année passée au Municipal (44 pions dans la valise pour les ardéchois) Donc demain c'est un véritable 16 eme avec en ligne de mire Cognac probablement ou encore Valence d'Agen, ou bien Bobigny (grosse cote si victoire bonifiée à Cognac) Allez le SOC

#2

Côté Aubenas, la préparation de ce match n'a pas été facile. Un jour, tu joue le Jean Prat, un autre, tu joue le barrage d'accession... Une situation clairement ubuesque ! Quoiqu'il en soit, j'espère un beau match contre une belle équipe de Chambéry. Les supporters vont faire le déplacement.

#3

waikato a écrit :

Côté Aubenas, la préparation de ce match n'a pas été facile. Un jour, tu joue le Jean Prat, un autre, tu joue le barrage d'accession... Une situation clairement ubuesque ! Quoiqu'il en soit, j'espère un beau match contre une belle équipe de Chambéry. Les supporters vont faire le déplacement.

A moins que le club ait été informé par la Fédé d'un changement dans les prétendants à la ProD2, Aubenas n'est que 7ème, donc pas de phase d'accession. Ce sont les rumeurs et les forumeurs qui ont mis Aubenas dans les 6!

#4

Les conditions de jeux risquent d' être compliquées.... Hier il a plu comme "vache qui pisse" : le terrain sera très lourds Aujourd' hui, il fait très froid pour la saison et le vent est TRES fort ( qui souffle dans le sens vestiaire-piscine : dans la longueur du terrain ) : le choix du terrain au coup d' envoi sera primordial !

#5

t'inquiète, le terrain est bien drainé à Chy !

#6

soc 12 aubenas 0 donc sauf erreur la suite c est match aller a bobigny retour a chambery pffffffffffffffffffff..

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#7

2 ieme chambery

#8

Match très plaisant , les deux équipes font du jeu et se neutralisent , malgré une grosse occupation du terrain par le SOC et un ballon lâché sur la ligne, à la mi-temps le score est toujours à 0-0 . Après 5 mn en 2me le SOC ouvre le score par un essai , la transfo est ratée. 5mn plus tard le SOC récidive, la transformation est réussie, 12 à 0 . Les deux équipes continuent à faire du jeu mais les défenses sont hermétiques, le SOC continue à dominer par une grosse occupation du terrain adverse mais plus rien ne sera marqué . Dommage , avec encore deux ballons d'essai lâchés sur la ligne le score aurait pu être plus lourd. En deuxième mi-temps le RCVA a pris l'ascendant sur le SOC en mêlée fermée sans incidence sur la suite du match. La bonne surprise c'est la belle prestation du jeune arrière issu de l'équipe B. Match d'une correction exemplaire, l'arbitrage pas toujours clair de la mêlée en a surpris plus d'un. Bonne opération pour le SOC qui termine à la 2me place de la poule et jouera son 8eme contre Bobigny le 1er mai à Bobigny et retour le 8 mai à Chambéry. Félicitations à l'équipe B pour sa large victoire ( 28 à 6 environ le tableau d'affichage a pété les plombs wink ) et sa qualif pour les phases finales .

ALLEZ LE SOC
/
/

#9

Hormis une courte période de domination en mêlée fermée en deuxième mi temps, Aubenas n'a pas vraiment pesé sur ce match. Si le score n'est pas plus lourd c'est uniquement grâce à la belle défense des ardéchois et aussi en raison de qq approximations savoyardes à 2 m de la ligne... Privés de plusieurs titulaires les chambériens ont rempli le contrat avec, à la clé, une belle découverte en 15. Le SOC est prêt a affronter BOBIGNY Allez le SOC

Fédérale 1