Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

Des p'tits zizis les bressans, allez Auchbenas !

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Envisagez vous de faire des repas d'avant match??

Les buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.

Faites comme nous, on avait réservé dans une brasserie sur le Bd qui donne sur les Arènes et on avait mis une sacré ambiance je me souviens encore ce couple qui passait devant et la dame qui demande a son mari " c'est déja la Féria?" lol

Un dimanche, 1er mai de plus, ça va être cho mais pas de crainte à avoir, on ne va pas se laisser dépérir. Pas de ça chez nous

Super stade a Nîmes !!!! Mon fils y a gagner une demi finale l'année dernière . Super accueil !!

du moment qu'on gagne peu importe le stade, même à Béda big_smile non pas Béda, faut pas déconner non plus !

Allez Bourque big_smile

Dernière modification par Ravachol (27/04/2016 07:56:16)

Le rugby c'est un monde.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quels forumeurs bressans font le déplacement?

Moins nombreux qu'à Grasse, sur une jourmée, les femmes restent à la maison, entre 7 et 9 environ.

Armand v. a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Armand v. a écrit :

Si tu es content dis merci à ton forumiste préféré, khôno ! Il a encore fallu remuer tout le monde pour que quelqu'un prenne conscience que ça ferait tourner la buvette big_smile Heureusement pour mes fragiles oreilles j'officierai à Rumilly tongue Mais beaucoup de regrets quand même de ne pas retrouver quelques bras cassés violets de mes connaissances roll

Envisagez vous de faire des repas d'avant match??

Les buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.

Merci pour le lien

tous à Nimes , pour l'occasion le duo DOUDOU - MENAT se reforme comme au bon vieux temps. On espère revoir quelque forumistes autour de potions à base de houblon... cool

Dernière modification par menat (26/04/2016 19:38:33)

menat a écrit :

tous à Nimes , pour l'occasion le duo DOUDOU - MENAT se reforme comme au bon vieux temps. On espère revoir quelque forumistes autour de potions à base de houblon... cool lol lol

Je suis malheureux de ne pas pouvoir trinquer avec vous mais Rumilly oblige smile ( d'un autre côté c'est peut-être meilleur pour mon foie, encore qu'avec Lolo..... )

Le rugby c'est un monde.

une ambiance de phases finales chez les sudistes

Autre chose, le 1er Mai à Nîmes c'est le semi-marathon, encore une raison d'éviter le centre dans la matinée.

Le rugby c'est un monde.

Rougekitache a écrit :

une ambiance de phases finales chez les sudistes

c'est au match aller qu'on n'avait pas enfoncé le dernier clou !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Les billets sont vendus sur place, pas de tickets pas internet? Quelqu'un connaitrait-il le tarif?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (27/04/2016 05:18:42)

Gratuit pour Auchbenas, 100 euros pour les bressans

Fédérale 1