Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

Bonne chance amis Bourkistes, je serais sur un autre Stade avec mes Jujus qui jouent un 1/4 de Finale, j'espère bien ne pas être dispo non plus pour les 1/2 d'accession cela entendrait qualification des Violets & des mes petits Caladois...Allez Violets...

Comme cet après-midi, il me faut descendre à Nimes, j'irai repérer au cas où... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

A mon avis , le RDV jeudi de Soyaux ac la DNACG ne débouchera pas sur la remise en cause de la liste des 6 et par cascade , sur celle de la grille du JP , tout simplement parce que les conséquences à 48h des évènements seraient beaucoup trop lourdes pour 18 clubs ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis , le RDV jeudi de Soyaux ac la DNACG ne débouchera pas sur la remise en cause de la liste des 6 et par cascade , sur celle de la grille du JP , tout simplement parce que les conséquences à 48h des évènements seraient beaucoup trop lourdes pour 18 clubs ..........

C'est ce que je pense..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Perso, je mets une pièce pour une disqualification de SAXV de toute compétition et une qualification du vainqueur du barrage. 2 places de rugby "appréciés" de la fédé et qui feront une saison pas plus mauvaise que celle d'Aix en Provence cette année.

je pense que ça va se passer ainsi........un bras gauche charentais tordu dans le dos ............un communiqué DNACG FFR annonçant le retrait du club de la liste des 6 , le vainqueur du barrage en prod2 directement , un communiqué charentais reconnaissant la sanction ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

je pense que ça va se passer ainsi........un bras gauche charentais tordu dans le dos ............un communiqué DNACG FFR annonçant le retrait du club de la liste des 6 , le vainqueur du barrage en prod2 directement , un communiqué charentais reconnaissant la sanction ..................

tu crois à ce que tu écris parfois ? big_smile

.............ça va leur coûter , mais le bras tordu finit par faire mal au bout de 5 mn !!!! lol lol et la féd1 en 2016 2017 vaut bien un exercice de style !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/04/2016 08:28:46)

Attention ,à force de dénigrer Angoulême sur tous les posts ,leur motivation va se renforcer!!!Je ne crois pas à une disqualification à ce niveau de la compétition!!

tousdevant84 a écrit :

Attention ,à force de dénigrer Angoulême sur tous les posts ,leur motivation va se renforcer!!!Je ne crois pas à une disqualification à ce niveau de la compétition!!

J'espère pour le SAXV que ses joueurs n'ont pas besoin de la lecture matinale de RF pour se motiver big_smile

on serait en Angleterre , il y a déjà lgtps que les books' auraient ouvert divers paris !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

on serait en Angleterre , il y a déjà lgtps que les books' auraient ouvert divers paris !!!

Ouais, moi je parie que PG aura mis plus de 200 points d'exclamation sur RF d'ici à ce soir.

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ouais, moi je parie que PG aura mis plus de 200 points d'exclamation sur RF d'ici à ce soir.

17 points d'exclamation et 23 points de suspension sur ce post depuis ce matin... fais gaffe à pas griller ton quota trop vite.

j'ai un stock à écouler , des AE en imprimerie et graphisme m'ont laissé plsrs cartons ...!!!

Fédérale 1