Vévé a écrit :Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?
faut voir avec menat il reste une place en voiture ?????
Vévé a écrit :Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?
faut voir avec menat il reste une place en voiture ?????
Apparemment, Mael MOINOT se serait blessé assez sérieusement à l'œil à l'entrainement. Quelqu'un aurait-il plus d'infos? En tout cas, j'espère que Mael se remettra vite et souhaitons lui un très bon rétablissement et de vite revenir en violet sur les terrains.
C'est quand même curieux qu'il n'y ait aucun supporter d'Auch pour participer à cette discussion. Heureusement qu'il y a quelques "ultras" d'Aubenas pour brancher les "Bourkistes".
Est-ce que jackrug prévoit un streaming en direct ?
Pas de conneries les chapons bourkois sinon va falloir que lundi le CS Vienne achète une essoreuse pour les mouchoirs du papa de votre capitaine ! Ok, un peu private joke.... mais c'est pour vous souhaiter le meilleur même si vous rencontrez mon 2eme favori pour la montée, ce qui est certain c'est que c'est pas joué d'avance et que ce peut être comme une formalité si ça veut rigoler un peu comme une galère sinon :;
Allez les violets !
doudou01 a écrit :Vévé a écrit :Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?
faut voir avec menat il reste une place en voiture ?????
C'est fait ! faudra me supporter. Le trio de fadas reconstitué !!!!
Vévé a écrit :doudou01 a écrit :Vévé a écrit :Si il n'y a plus de car, j'hésite à faire la route tout seul... Il sera retransmis sur le net en streaming et aussi par la radio ?
faut voir avec menat il reste une place en voiture ?????
C'est fait ! faudra me supporter. Le trio de fadas reconstitué !!!!
Ouaille , hé ben j'y vois pas beau !!
Manque plus que le duo Ventrejône et Polo la science se reforme et la , on a la totale
![]()
Dommage, vos nimistes favoris seront à Rumilly pour désosser du haut savoyard.
D'après le MIDOL, le groupe violet est au complet, seuls manquent les Arnaud: DELIEGE et PERRET, et Etienne QUINIOU.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/04/2016 09:58:06)
Soyez gentils avec les poêles, on aimerait aussi les revoir en fed 1. Souvenir d'un 1/8e à Serger, où le poteau nous a sauvé
Bon sinon on joue contre qui à Nîmes ? Auch ? Aubenas ? Camou ? Pitcho ? Les féminines de Nîmes ? Les arbitres ? les ramasseurs de balles ?
castagne07 a écrit :C'est quand même curieux qu'il n'y ait aucun supporter d'Auch pour participer à cette discussion. Heureusement qu'il y a quelques "ultras" d'Aubenas pour brancher les "Bourkistes".
Le gersois est terreux, il se cache et observe. En espérant un bon match, ça rappellera le pro D2 ce barrage....
Ce n'ai que mon humble avis, mais le gagnant de ce match montera, ce sont pour moi les deux équipes les plus complètes et organisé, j'aurais préféré prendre Massy ou Nevers ! C'est le cas apparemment de votre coach aussi !!
talenquères32 a écrit :Ce n'ai que mon humble avis, mais le gagnant de ce match montera, ce sont pour moi les deux équipes les plus complètes et organisé, j'aurais préféré prendre Massy ou Nevers ! C'est le cas apparemment de votre coach aussi !!
je suis du même avis que le coach , j aurai préféré un autre club ![]()