Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#15

Pourquoi Auch?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16

Le Revermontois a écrit :

Pourquoi Auch?

parce que Auch est 5ème national, donc match du 4 contre 5 et du 3 contre 6.

#17

Oui, mais on est 2eme Nationale voir classement sur ce site,...alors pas de Auch

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18

Le Revermontois a écrit :

Oui, mais on est 2eme Nationale voir classement sur ce site,...alors pas de Auch

Le site n'a pas fait la péréquation, qui donne Soyaux premier, Vannes deuxième, puis Nevers, puis Bourg, puis Auch, puis Massy.

#19

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Oui, mais on est 2eme Nationale voir classement sur ce site,...alors pas de Auch

Le site n'a pas fait la péréquation, qui donne Soyaux premier, Vannes deuxième, puis Nevers, puis Bourg, puis Auch, puis Massy.

fiphy a raison !!!!

#20

Et bien il aurait du ;(LOL) mais que ça devient compliqué,

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#21

Le Revermontois a écrit :

Et bien il aurait du ;(LOL) mais que ça devient compliqué,

Oui, et la DNACG n'a pas encore rendu son verdict! Cela peut changer...

#22

On n'est pas encore sûre que ce soit Auch non ?La fédé devait pas revoir tous les dossiers et statuer sur le format des phases finales ?

#23

..........peut être qu'avec ts les problèmes qu'ont les volailles du Sud ouest , Auch sera interdit de déplacement pr ne pas véroler la poularde de Bresse !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

je pense pas que la DNACG bouge son cul en 1 ou 2 jours !!!! car faut organiser les matchs de barrage !!!

#25

En plus de cinquante ans que je suis dans le rugby,j'ai vu changer je ne sais combien de fois le championnat,les régles etc...etc,mais le néophyte qui déciderait de s'y interresser demain matin,et bien je lui souhaite bonne chance

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#26

Phase finale d'accession à la ProD2 Barrages (dimanche 1er mai) Nevers-Massy et Bourg-en-Bresse - Auch Demi-finales (dimanche 8 et 15 mai) Soyaux, contre le vainqueur de Bourg-Auch Vannes, contre le vainqueur de Nevers-Massy

#27

Rougekitache a écrit :

Nîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des phases infales à jouer également... affaire à suivre.

Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#28

Bourg 529 pts contre 644 pr Auch , seul gros écart ds les stats !!! Bourg 218 pts encaissés contre 211 pr Auch Bourg 63 essais contre 77 pr Auch Bourg 19 essais (dont bcp de casquettes !!) contre 16 pr Auch 9 BO et 2 bd contre 10 BO et 1 bd Autrement dit , les 2 ds un mouchoir ..............qui servira à l'un des 2 ds une semaine !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1