Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#43

Vannes et Soyaux me paraissent au dessus.

#44

A voir, les phases de poule sont trompeuses, je me rappelle bien l'an dernier !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#45

Vannes et Soyaux sont capables de fulgurances, sur 10-20 minutes, qui te mettent au tapis les autres équipes des phases finales... reste à savoir s'ils arriveront à les reproduire sous la pression, avec un statut de favori... cf Nevers en effet.

#46

A Soyaux , ils ont des flashes !!! lol lol lol clic clac tchic tchac , 2 crochets et sous les perches !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

nous sommes également capables de fulgurances...................MAIS....... dans les 2 sens !!!! lol lol lol et je crois réellement que la différence se fera là !!!! la gestion des temps faibles

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#48

Nous on donne un essai par match, donc soyez pas trop surpris big_smile Mais ensuite, on visse !

#49

combien on a donné d'essais ? je dirai 6 ou 7 ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Nîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des phases infales à jouer également... affaire à suivre.

Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??

Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois) tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?

#51

rugby26 a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Nîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des phases infales à jouer également... affaire à suivre.

Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??

Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois) tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?

J'avais bien saisi, mais refuser un match de phase finale et de surplus de barrage pour la montée en pro d2 ,faut vraiment etre tordu !! ,car il m'est arrivé de ne pas suivre mon equipe en phase finale pour recevoir des equipes de serie,mais on a pas tous les memes valeurs ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#52

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est certain que cette année on a eu une grosse maîtrise , on a su réorienter les matches qd il le fallait ................sauf 2 fois contre Aubenas !

Heureusement que nous ne jouons pas le barrage face à Aubenas! Ce sera donc les 2 seules défaites de la saison! smile

AUbenas, AUch, les superstitieux vont y voir un signe. lol Plus sérieusement, bon parcours a vous les Bressans. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

forzaol a écrit :
rugby26 a écrit :
forzaol a écrit :

Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??

Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois) tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?

J'avais bien saisi, mais refuser un match de phase finale et de surplus de barrage pour la montée en pro d2 ,faut vraiment etre tordu !! ,car il m'est arrivé de ne pas suivre mon equipe en phase finale pour recevoir des equipes de serie,mais on a pas tous les memes valeurs ! roll

Ah les fameuses valeurs... on en bouffe vraiment à toute les sauces... Moi je pense qu'il faut être tordu pour penser que des gens preferont organiser le "grand match" Auch bourg plutôt que de suivre la monté de LEUR équipe en federal 1... surtout quand beaucoup de club autour sont eux en vacance... il y a bien d'autre stade pour accueillir cette affiche et permettre à tout le monde d'être content.... Petite pièce sur les violet que je trouve vraiment bien organisé il faudra être juste un peu plus rigoureux...

#54

Oui, rigoureux, c'est le maitre-mot pour nos violets.

#55

Rigoureux pr éviter de donner le traditionnel essai casquette qui ns oblige à courir après le score ! Précis , pr enfoncer le clou qd il le faut et ne pas gaspiller les occasions Si tt le groupe est sur pied , on va vraiment aligner la meilleure équipe possible avec un coaching qui ne fait pas baisser le niveau de l'équipe comme on a pu le voir tte cette saison ce sera du 50 - 50

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

salut les violets ça va pas être simple contre Auch... Courage à vous !!

Allez damiers !

Fédérale 1