Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

je fais le deplacement , en voiture, je pars de grenoble

YAKA a écrit :

cherche covoiturage pour le match depart de bourg

Sinon tu as cette possibilité Les clubs de supporteurs " les Ultras Violets " et "Le chaudron Violet " organisent un car pour la somme modique de 5 Euros .

Putain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez Auch

Et si le scènario ubuesque se produisait. lol Angoulème hors jeu, remplacé par Aubenas. big_smile Bourg/ Aubenas à Nimes, c'est à 80 bornes de chez moi...... wink Faut pas rêver quand même.... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Mais si, Bourg/Aubenas à Nîmes, c'est vous faire jouer dans un vrai stade de rugby.

ce match fait tellement bander les foules que tout Nîmes sera en week end haut savoyard au même moment !

olivier a écrit :

Putain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez Auch

Moi je dis Merci au sponsor qui permet aux supporteurs de se déplacer pour leur équipe favorite !!! Tiens ALLEZ RUMILLY !! big_smile

roudoudou a écrit :
olivier a écrit :

Moi je dis Merci au sponsor qui permet aux supporteurs de se déplacer pour leur équipe favorite !!! Tiens ALLEZ RUMILLY !! big_smile

Faudra quand même déposer vos statut d'auto entrepreneur d'ici dimanche si vous voulez que le sponsor paie votre déplacement. Réfléchissez dès maintenant au métier que vous allez choisir (photographe, coiffeur, cantatrice, peintre, commerçants en cotillons, aboyeur - cochez la case correspondante).

Rougekitache a écrit :
roudoudou a écrit :
olivier a écrit :

Faudra quand même déposer vos statut d'auto entrepreneur d'ici dimanche si vous voulez que le sponsor paie votre déplacement. Réfléchissez dès maintenant au métier que vous allez choisir (photographe, coiffeur, cantatrice, peintre, commerçants en cotillons, aboyeur - cochez la case correspondante).

CHORISTE pour reprendre vi olets allez allez allez !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

olivier a écrit :

Mais si, Bourg/Aubenas à Nîmes, c'est vous faire jouer dans un vrai stade de rugby.

Et le dicton "jamais deux sans trois", et Bourg à la trappe......... lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Alors, c'est un dicton bien français. Néanmoins, Bourg après avoir mis 2 branlées à Oyo, s'est pris un 44-22 en phase finale et depuis, on n'a jamais revu les plasticiens en fédérale.

la vérité est qu'on les avait battus 2 fois , on ne leur a pas mis 2 branlées ......respectons la vérité !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

pour des personnes qui cherche un hotel (a 5kms du stade) sortie Nimes Ouest, Rue de L'hostellerie Parc Hotelier, 30900 Nîmes

Rougekitache a écrit :

ce match fait tellement bander les foules que tout Nîmes sera en week end haut savoyard au même moment !

Dis pas ça, malheureux, j'en connais qui ont annulé le déplacement, ils auraient eu mauvaise conscience de vous laisser mourir de soif. Pour le pinard, je leur ai bien dit de voir large.

Le rugby c'est un monde.

Fédérale 1