Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#127

Mi-temps RACA 11 UAGR 9

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#128

Allez les gaillacois vous y êtes presque...

#129

Fin RACA 32 UAGR 9 RACA qualifié

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#130

Uagr inexistant en 2ème mi-temps A l'an prochain en F2

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#131

Dommage mais belle saison quand même..!!

#132

platinix a écrit :

Dommage mais belle saison quand même..!!

Merci et peut être à l'année prochaine

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#133

Trélissac 30 Millau 6, Trélissac en F1.

#134

salut lexv , grosse déception ! mais maintenant qu'est qu'ont va faire avec l’arrêt de quatre joueurs cadre ? il faudra recruter sérieusement je crois ! sinon ont risque de jouer le maintien ? enfin bref salut lexv et à bientôt pour voir les premières recrues ?

#135

Sur l'ensemble de la saison le résultat est logique mais les millavois jouent bien au rugby et ils finiront par accéder à la division supérieure....Quant à Trelissac ...Je demande à voir ...Pas impressionnant du tout au Chalet...Ils vont en baver...

#136

La logique est respectée Le 1er de la poule 7 contre le 1er de la poule 8 en 1/4 Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres poules A voir

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#137

pas de réponse ?

#138

A part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhensible de craquer comme ça en 2ème mi temps. Mais comme je n'étais pas au match, peut être y'a t'il une explication. D'accord avec Fifi 81 pour la saison prochaine. Et aux départs annoncés, on peut rajouter celui d'un de nos meilleurs joueurs pour Lavaur...

#139

batigol81600 a écrit :

A part Dijon, tous les autres quart de finalistes sont des 1ers de poule. Quant à nous, incompréhensible de craquer comme ça en 2ème mi temps. Mais comme je n'étais pas au match, peut être y'a t'il une explication. D'accord avec Fifi 81 pour la saison prochaine. Et aux départs annoncés, on peut rajouter celui d'un de nos meilleurs joueurs pour Lavaur...

oui c'est à dire velo? non ? ont va etre déplumer c'est bon !!!!

#140

On se calme les Gaillacois, la saison se termine les joueurs sont en vacances. Pour l'année prochaine le temps des questions et des réponses viendra en son temps. Je comprends que les supporters dont je fais parti soient pressés, faisons confiance au staff et aux jeunes A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2