Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges - Rodez - 1/8e de Finale Jean Prat

#29

T'as eu tort... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

.........mais ce ne sera pas facile je pense !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Affiché par les coachs dans la salle de musculation : COMBAT, ORGUEIL , EFFICACITÉ !!!!!!!!!!!

#32

c'est pas en salle de muscu qu'il faut l'afficher, c'est sur le terrain! je pense malgrè tout que vous allez passer, le début de match sera primordial! on n'est pas réputé pour nos entames de match surtout à l'extérieur! mais sait on jamais! allez le SRA

#33

cricri12 a écrit :

c'est pas en salle de muscu qu'il faut l'afficher, c'est sur le terrain! je pense malgrè tout que vous allez passer, le début de match sera primordial! on n'est pas réputé pour nos entames de match surtout à l'extérieur! mais sait on jamais! allez le SRA

Sauf pour l'entame contre Limoges que j'ai triuvé plutöt bonne... épaté aussi par la condition physique de nos troupes... alors que Limoges a été émoussé plus vite que nous... Et je pense que dans l'esprit, ce groupe jeune est plus taillé pour les défis, les matchs à pression, que pour gérer une phase de poule... ils donnent l'impression d'aimer la pression ! Tout me semble possible pour ce match retour... mais effectivement, les 20 premières minutes seront décisives...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#34

si je me souviens bien 0-0 à la 20ième et on commence à jouer à la 10ième, le tout début c'est limoges qui avait la balle! mais j'espère que l'on va passer qu'on puisse enfin aller en short à paul lignon et boire des bières plutôt que du café et vin chaud!!!! en plus contre aubenas probablement ce serait sympa non!!!

Phil d'aveyron a écrit :
cricri12 a écrit :

c'est pas en salle de muscu qu'il faut l'afficher, c'est sur le terrain! je pense malgrè tout que vous allez passer, le début de match sera primordial! on n'est pas réputé pour nos entames de match surtout à l'extérieur! mais sait on jamais! allez le SRA

Sauf pour l'entame contre Limoges que j'ai triuvé plutöt bonne... épaté aussi par la condition physique de nos troupes... alors que Limoges a été émoussé plus vite que nous... Et je pense que dans l'esprit, ce groupe jeune est plus taillé pour les défis, les matchs à pression, que pour gérer une phase de poule... ils donnent l'impression d'aimer la pression ! Tout me semble possible pour ce match retour... mais effectivement, les 20 premières minutes seront décisives...

#35

JOUR J :

#36

cricri12 a écrit :

si je me souviens bien 0-0 à la 20ième et on commence à jouer à la 10ième, le tout début c'est limoges qui avait la balle! mais j'espère que l'on va passer qu'on puisse enfin aller en short à paul lignon et boire des bières plutôt que du café et vin chaud!!!! en plus contre aubenas probablement ce serait sympa non!!!

Ouais, tu as raison... mais pour autant pendant cette dizaine de minutes sans véritable possession, les notres y étaient, et je les ai senti présents, actifs, présents en défense, et Limoges pas vraiment vraiment dangereux... A eux de se faire un beau cadeau ce soir pour faire durer un peu plus leur aventure commune, ils en ont les moyens... aucune pression de leur côté

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#37

A priori retransmission du match en live vidéo sur le site du populaire du centre, pas mal pour nos amis de Rodez qui ne pourrez pas venir à Beaublanc !

"USA LIMOGES"

#38

"USA LIMOGES"

#39

Et pour ceux qui viennent, on sera content de les voir quel que soit le résultat final. Vive le rugby !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#40

Pour Rodez, on ne change pas une équipe qui gagne... seul changement, Benoît Molinié débutera à la mêlée, suite à la blessure de De Barros... ALLEZ SRA !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#41

ALLEZ LES RUTHENOIS !!!!!

romans toujours

#42

Rien à rajouter, Arnaud dit tout sur l'aventure en cours, avec les mots justes...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1