Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges - Rodez - 1/8e de Finale Jean Prat

#57

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

attention ce n'est pas 9 points de retard qu'il faut prendre en compte mais bien le 4 à 0 des pts terrain ............c'est bien différent !!!!

et oui , 3 points de moins la semaine dernière et c'était tt autre ce soir !

Je ne comprends pas, quel est le score ? Il y a avait 9 points d'écart à l'aller. C'est quoi cette histoire de points terrain ? 4-0

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#58

Notre prochaine victoire c'est notre place en F1! Comment peut on sanctionner cette équipe de copains qui fait honneur au maillot à Rodez et l'Aveyron

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#59

PérigourdindePARIS a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

attention ce n'est pas 9 points de retard qu'il faut prendre en compte mais bien le 4 à 0 des pts terrain ............c'est bien différent !!!!

et oui , 3 points de moins la semaine dernière et c'était tt autre ce soir !

Je ne comprends pas, quel est le score ? Il y a avait 9 points d'écart à l'aller. C'est quoi cette histoire de points terrain ? 4-0

ce sont les points terrain qui servent de 1er critère 4 à 0 à l'aller , 1 à 4 au retour soit 5 à 4 pr le SRA sur les 2 matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Bravo Rodez, vous vous êtes sorti du "trou de Bozoul"!!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#61

PICARD-GIRARD a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et oui , 3 points de moins la semaine dernière et c'était tt autre ce soir !

Je ne comprends pas, quel est le score ? Il y a avait 9 points d'écart à l'aller. C'est quoi cette histoire de points terrain ? 4-0

ce sont les points terrain qui servent de 1er critère 4 à 0 à l'aller , 1 à 4 au retour soit 5 à 4 pr le SRA sur les 2 matches

ca donne la meme chose , le resultat est le meme.

#62

toi t'as du mal ac le réglement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

ha ouais ? au match aller ca fait +9 au match retour ca fait -7 +2 au goal average rodez gagne 5 a 4 au point terrain rodez gagne maintenant explique moi ou est la difference , monsieur l'arbitre .

#64

Alors là les gars de RODEZ un grand bravo pour votre qualif face à Limoges 2eme de poule derrière Vannes et devant Rouen.J'espère que ça va donner des idées à nos Bagnérais à Rouen

#65

pedro81 a écrit :

Meme avec l'arbitrage maison et la penalité a la 45e minute face aux poteaux ca ne la pas fait . Bravo Rodez !

Bravo a Rodez, il n'y arien a redire à cette qualification. Pour ce qui est de l'arbitrage maison, on a vraiment pas vu le même match...

#66

pedro81 a écrit :

ha ouais ? au match aller ca fait +9 au match retour ca fait -7 +2 au goal average rodez gagne 5 a 4 au point terrain rodez gagne maintenant explique moi ou est la difference , monsieur l'arbitre .

Effectivement, dans ce cas c'est la même chose. Cela change si les bonus interviennent pour l'une ou l'autre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1