Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Prono dernier carré du Jean Prat

#1

J'ouvre le post: Quel est votre prono pour le dernier carré (demi-finales) du J. Prat avant l'ouverture des hostilités? Sous réserves des modifications possibles dans la composition de la grille dans les heures qui viennent, je donne le mien: Tyrosse - La Seyne Limoges - Chambéry

#2

Pour moi Bagneres Aubenas Langon Tyrosse peuvent etre des outsiders de poids meme si les 2 favoris logiques sont Aubenas et Romans mais c ont jamais ce trophée jean prat risque de reserver bien des surprises.

Dernière modification par lorne (24/04/2016 21:57:48)

#3

pourquoi les 2 favoris logiques sont Aubenas et Romans ??

#4

faut attendre la grille officielle..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

CL68 a écrit :

J'ouvre le post: Quel est votre prono pour le dernier carré (demi-finales) du J. Prat avant l'ouverture des hostilités? Sous réserves des modifications possibles dans la composition de la grille dans les heures qui viennent, je donne le mien: Tyrosse - La Seyne Limoges - Chambéry

Je suis plutôt d' accord avec toi sauf pour LIMOGES que je remplacerai par AUBENAS ( je les ai vu jouer aujourd' hui, ils sont impressionnants. Battus , mais impressionnants ). Ces pronostiques font la part belle à la poule 4 , parce qu' elle n'a qu' un club en "poule d' accession" et OLORON se prend TYROSSE , comme ROUEN prend les ELEPHANTS qui prendront le bouclier cool

#6

........la poule 4 était relevée ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Mon favori est Chambéry .......il va falloir se les fader les savoyards !!!! ??

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#8

Aubenas Romans je l'ai mais dans les favoris vus qu'ils faisait parti des fameuses 8 équipes qui pouvez jouer la phase finales de monter.Mais moi a titre perso j'espère que se sera un champion surprise.

#9

Valence d'agen et Rouen sont 2 belles équipes, Limoges et Tyrosse c'est pas complètement nul + quelques surprises, difficile de se prononcer aussi tôt et sans avoir la grille...Chambé doit être fort aussi ! y'en a pas mal qui donnent 3 clubs de la poule 4 en demie finale...Ben la on va voir si la poule 4 était si forte que ça tongue

Dernière modification par kilhoo (24/04/2016 22:28:57)

#10

ROMANS- TYROSSE, ROMANS n' est pas favori...

#11

on est bien d'accord romans pas favori...mais pas sans espoir non plus !!!

#12

au contraire !!!!!!!!!!! vu leur fin de saison ... ils montent en puissance TYROSSE a un parcours très moyen ces dernières semaines... (4 victoires en 7 matchs)

#13

Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.

#14

Romans - Castanet Aubenas - Rouen Sauf si Mâcon s'invite à la fête big_smile

Fédérale 1