Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BAGNERES / ROUEN

#1

Sur le papier c'est un duel déséquilibré qui s'annonce.Rouen n'a que trois défaites et est invaincu sur la phase retour.Plus 135 au goal average pour Rouen, moins 7 pour Bagnères.Pour nous c'est 8 défaites lors de nos 10 derniers matches.Mais n'oublions pas que l'on a battu Nevers et Auch, alors sait on jamais un nouvel exploit face à un gros ...Allez les noirs vous nous devez bien ça.

#2

tous à mermoz demain pour fêter le rugby wink tongue cool que le meilleur gagne .............pourvu que c'est Rouen... direction les quarts

le stade rouennais rugby: le défi

#3

méfiance qd même , t'as vu les 2 surprises ce soir ?!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

méfiance qd même , t'as vu les 2 surprises ce soir ?!

oui mais notre Jeanne nous protège...............mon seul souhait voir du rugby et pour voir un bon match je suis sur que l'on aura deux bonnes équipes sur le pré de mermoz

le stade rouennais rugby: le défi

#5

Le 6eme (rodez) de la poule 3 qui sort le 2eme de lapoule 2(limoges), et le 5eme de la poule 2 (st medard) qui sort le 3eme de la poule 3 (castanet).La belle incertitude du sport et la magie des phases finales que les grands argentiers du sport voudraient supprimer , rien n'est jamais gagné d'avance.Les phases finales dans notre sport sont l'essence même du rugby et ce quel que soit le niveau, du Top 14 à la 4eme série en passant par les catégories des jeunes.Que lemeilleur gagne demain à rouen mais je sais que nos joueurs donneront tout face au public normand

#6

Montagnard Bagnerais a écrit :

Le 6eme (rodez) de la poule 3 qui sort le 2eme de lapoule 2(limoges), et le 5eme de la poule 2 (st medard) qui sort le 3eme de la poule 3 (castanet).La belle incertitude du sport et la magie des phases finales que les grands argentiers du sport voudraient supprimer , rien n'est jamais gagné d'avance.Les phases finales dans notre sport sont l'essence même du rugby et ce quel que soit le niveau, du Top 14 à la 4eme série en passant par les catégories des jeunes.Que lemeilleur gagne demain à rouen mais je sais que nos joueurs donneront tout face au public normand

on est tous certain que bagnéres va nous poser des problèmes . de tout façon si vous êtes là c'est que vous le méritez . mais autorise moi a avoir une préférence pour le stade rouennais

le stade rouennais rugby: le défi

#7

Cela va de soi tu soutiens ton équipe, dommage que vous ayez construit votre ville si loin de chez nous...

#8

15 ieme minutes du match retour : 21 à 5 pour rouen

le stade rouennais rugby: le défi

#9

22ieme : 28 à 5 pour rouen

le stade rouennais rugby: le défi

#10

24 ieme : 28 à 12 pour rouen contre bagnéres

Dernière modification par le bougnat normand (08/05/2016 15:30:55)

le stade rouennais rugby: le défi

Fédérale 1