Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Que pensez vous des réserves de la poule 4 sud est???

#1

Les SORGUAIS ont mal débutés mais a la trève les voila placés 3eme. De plus il recoivent berre et triscastin le 1 er é le 4 eme. les 2 seul club les avoir battus avec ouest provence ce qui fait 4. Et les sorguais sont pluto bien lancéss. ALLEZ SORGUAIS!!!!!!:D:D

#2

ce qui fait 3 club et non 4.(dsl)

#3

je pense que si vous continuer a etre serieux on peut avoir les 2 equipes qualifier

#4

ca fait plaisir de voir une B comme celle la que des collegues qui se regalent sur la pelouse et qui brille continuez comme ca et la qualife arrivera de la bombe

#5

je me demande ou tu voit une equipe de collegue, car pour les avoir joue dernierement je me demande ou sont les collegues qui se batte entre et meme avec leur supporters pendant le match quand il ne s'insulte pas entre eux?????????

#6

il n'y a pas que Sorgues dans la poule il y a aussi le RCOP premier avec Berre, une équipe qui va faire parler d'elle attention du soucis à se faire.

#7

nico131 a écrit :

je me demande ou tu voit une equipe de collegue, car pour les avoir joue dernierement je me demande ou sont les collegues qui se batte entre et meme avec leur supporters pendant le match quand il ne s'insulte pas entre eux?????????

c'est ça être collègues : le plus souvent on est là les uns pour les autres, on mange ensemble, on partage une passion commune et parfois la passion l'emporte sur la raison et ça dégénère mais jamais rien de grave, l'instant d'après c'est oublié et on en rigole en s'envoyant une binouze! big_smile mais c'est vrai que vu de l'extérieur ça peu être choquant tongue

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#8

tous que des batards !!!!

old bastard

#9

wally13 a écrit :

il n'y a pas que Sorgues dans la poule il y a aussi le RCOP premier avec Berre, une équipe qui va faire parler d'elle attention du soucis à se faire.

Tu voulais surement dire,second derriere Berre;)

#10

SebVally a écrit :
wally13 a écrit :

il n'y a pas que Sorgues dans la poule il y a aussi le RCOP premier avec Berre, une équipe qui va faire parler d'elle attention du soucis à se faire.

Tu voulais surement dire,second derriere Berre;)

Désoler, mais la réserve est première devant Berre, va voir le classement sur la FFR

#11

wally13 a écrit :
SebVally a écrit :
wally13 a écrit :

il n'y a pas que Sorgues dans la poule il y a aussi le RCOP premier avec Berre, une équipe qui va faire parler d'elle attention du soucis à se faire.

Tu voulais surement dire,second derriere Berre;)

Désoler, mais la réserve est première devant Berre, va voir le classement sur la FFR

impossible, istres a au moin une defaite contre nous, et nous avons perdu a tricastin, comme on a battu istres on est forcement devant au GA particulier!!;):cool:

#12

massaliote a écrit :
wally13 a écrit :
SebVally a écrit :

Tu voulais surement dire,second derriere Berre;)

Désoler, mais la réserve est première devant Berre, va voir le classement sur la FFR

impossible, istres a au moin une defaite contre nous, et nous avons perdu a tricastin, comme on a battu istres on est forcement devant au GA particulier!!;):cool:

Exact,on est a +22 au particulier et +46 au general...sont fous la Fédé

#13

c vrai que sur un terrain on passe pour des karakes mais ne fet c ke a sorgues tu verra sa malgrès se point négatif a sorgues on mange a 22. on joue a 22 é on gagne a 22 mm si on sembrouille ou on senvoi une belle peche entre nous komme a eyragues c rien.. kome il é si bien di apré le match c oublié!!!! bonne continuation a vous tous é belle 2 eme partie de championnat ki sannonce belle!!!:D:D

#14

La reserve TRICASTINE est au TOP !!!! smile

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

Fédérale 3