Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tableau titre Jean Prat

#15

Le Biérofrogue a écrit :

S'il gagne déjà pendant 5 ans et qu'on lui donne des points de bonus ou qu'on le met dans la poule 3, alors il va gagner pendant 50 ans.

Tu sais ce qu'elle te dit la poule 3 ? Je serai curieux de voir ta tête si le promu en Pro D2 et le vainqueur du JP sortait de cette poule . Et cela semble tout à fait plausible ( Nevers , Castanet , Auch , Oloron ) ont tout d'équipes pouvant faire de beaux vainqueurs . Dans le cas contraire je m'inclinerai devant ton admirable connaissance rugbystique .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#16

Ce serait une grande erreur !!!! big_smile C'était juste pour faire de l'humour à 2 balles sur ça :

lorne a écrit :

Oui mais vu que le titre n'apporte rien a part de la gloire pfff il aurait pu prévoir un avantage au moins pour la saison suivantes je sais pas moi un bonus de points ou une poule plus simple.Parce que imaginons que un club gagne pendant 5 ans d'affiler cette phase quel interet pour lui.

Dernière modification par Le Biérofrogue (25/04/2016 19:10:59)

#17

lorne a écrit :

Oui mais vu que le titre n'apporte rien a part de la gloire pfff il aurait pu prévoir un avantage au moins pour la saison suivantes je sais pas moi un bonus de points ou une poule plus simple.Parce que imaginons que un club gagne pendant 5 ans d'affiler cette phase quel interet pour lui.

Tu crois vraiment que gagner un Bouclier n'a aucun intérêt pour un club ses bénévoles ses joueurs et ses supporters ? Tu sais dans peu de temps la montée sera oubliée voire maudite (vu la diff de niveau Sportif/Financier) par beaucoup alors que le nom du vainqueur du bouclier y sera gravé aussi longtemps que durera le Rugby. Et a titre personnel j'aimerais bien y revoir après 1999 le nom de mon club AUBENAS smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

Le Biérofrogue a écrit :

Ce serait une grande erreur !!!! big_smile C'était juste pour faire de l'humour à 2 balles sur ça :

lorne a écrit :

Oui mais vu que le titre n'apporte rien a part de la gloire pfff il aurait pu prévoir un avantage au moins pour la saison suivantes je sais pas moi un bonus de points ou une poule plus simple.Parce que imaginons que un club gagne pendant 5 ans d'affiler cette phase quel interet pour lui.

Ok , dont acte . En tous cas , pour nous les laisser pour compte , on salive a l'idée d'un quart de finale fécéo / Tyrosse . Deux clubs aux vertus identiques . Nul doute que ces doubles confrontations attireront le gotha des aficionados du sud ouest (du sud de l'Adour bien sur .... ) et que la douce nostalgie des phases finales d'antan ravivera sa flamme . De meme qu'un Langon / Tyrosse d'ailleurs si le fécéo vient á trébucher sur l'obstacle girondin .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#19

Bernard a écrit :

Effectivement, en demie si Limoges - Chambéry, le match retour serait à Limoges, mais nous n'en sommes pas encore là. wink

Mais non mais non, Bernard : on a dit aux supporters d'Aubenas, pas plus tard que Dimanche dernier, que l'on se retrouvait en demi... wink

#20

Cette année il n'y aura pas de descente pour les clubs de F1 !! Donc pas de montée pour les clubs de F2 !! big_smile La FD a décidé de ne pas faire de phase finale pour la F2 !! lol lol

#21

vu le massacre en féd 1 cette saison , certains clubs de féd 2 vont s'interroger avant de rejoindre le ''paradis''...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

sad

#23

Malgré que j'ai une forte pensée pour les joueurs et supporters du SAXV qui doivent passé des moments forts désagréables, je me disais que nous pourrions jouer à deviner les 1/4 en attendant. Romans vs Tyrosse = Tyrosse Langon vs Oloron = Oloron La Seyne vs Valence d'Agen = La Seyne St Médard vs Castanet = Castanet Lavaur vs Aubenas = Aubenas Rodez vs Limoges = Limoges Bobigny vs Chambéry = Chambéry Bagnères de B vs Rouen = Bagnères de B.

#24

poye40 a écrit :

Cette année il n'y aura pas de descente pour les clubs de F1 !! Donc pas de montée pour les clubs de F2 !! big_smile La FD a décidé de ne pas faire de phase finale pour la F2 !! lol lol

Match a rejouer Montluçon/Dijon Donc réponse à ma question sur le fait que la FFR n'a pas encore mis le tableau des phases finales en F2 !!

#25

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

Cette année il n'y aura pas de descente pour les clubs de F1 !! Donc pas de montée pour les clubs de F2 !! big_smile La FD a décidé de ne pas faire de phase finale pour la F2 !! lol lol

Match a rejouer Montluçon/Dijon Donc réponse à ma question sur le fait que la FFR n'a pas encore mis le tableau des phases finales en F2 !!

Quelle question ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Kébaoine Toute la phase finale même !!!! Romans vs Tyrosse = Romans Langon vs Oloron = Oloron Romans La Seyne vs Valence d'Agen = La Seyne La Seyne La Seyne St Médard vs Castanet = Castanet Lavaur vs Aubenas = Aubenas Aubenas LE SOC !!! Rodez vs Limoges = Limoges Bobigny vs Chambéry = Chambéry Chambéry Chambéry Bagnères de B vs Rouen = Rouen. toute la poule 4 en demie !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/04/2016 09:56:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Une constatation. C'est le même arbitre de champ qui était à Saint Médard - Langon dimanche dernier et fera Langon - Oloron dimanche prochain.

#28

........peut être un arbitre qui voyage ac Langon !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1