Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de finale aller:ROMANS-TYROSSE

#1

ce dimanche les damiers Romanais vont accueillir Tyrosse,club au passé glorieux qui me rappelle celui de notre équipe fétiche....alors place au beau-jeu,que la fête soit belle,avec une victoire souhaitée des joueurs Romanais,même si cela sera compliqué,les supporters damiers y croient,alors tous à Guillermoz dimanche 15H ALLEZ ROMANS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2

salut à tous les Romanais ! ça va chauffer ....mais dites moi....votre belle ville, vous n'auriez pas eu l'idée de la faire à côté de chez nous ? Parce-que ....pour ce qui est d'une invasion Tyrossaise, faudra attendre un peu que le prix de l'essence baisse ....c'est pas possible d'habiter aussi loin..... Romans / Tyrosse ça c'est une affiche qui a de la gueule ! Quand même.....vive Tyrosse.....et vous aussi un peu !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#3

mais c'est rien les kms.....il faut 2 chauffeurs ,regarder le paysage et au retour discuter le bon ou mauvais match fait par nos joueurs préférés !!!!oui c'est une affiche nouvelle et le passé revient au galop .(souvenirs souvenirs ) que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître .ceux qui viennent vous serez surement a vos couleurs et le club de supporters vous accueillera avec beaucoup plaisir ......avant d'aller dans tribune sud encourager nos chers damiers !!!!! allez daamMMIIIEEEERRRRSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4

Une belle opposition dans la course au titre qui ne sert à rien. Si le match retour avait été à domicile j aurais été plus confiant mais la c est du 50/50 Malgré tout je pense que tyrosse a attrapé le pire adversité parmi les 5 eme de poule car sans un déluge de blessés à l automne cette équipe de romans aurait été mieux classée On va assister au retour de quelques blessés dommage qu une tempête est prévue pour dimanche qui va un peu gâcher le spectacle En tous cas cette équipe de romans est une vrai purge pour ses supporters tantôt flamboyantes tantôt hors sujet avec un comportement imprévisible capable de mettre 30 points à l aller et en prendre 40 au retour On attend tous de cette équipe un peu de constance et enfin montrer que le début de saison raté est oublié

#5

Bonne chance Amis Romanais pour les matchs aller et retour ...... et laissez nous Tyrosse revenir qu'avec un petit -10 dans la valise pour le retour. Ca serait sympa.

#6

salut oceanat sur un match tout peux arriver Romans cette année c'est du bon du moins bon et parfois du tres mauvais mais depuis quelque temps on sent un groupe soudé et qui ne lache rien..c'est leur force Alors durant 80 minutes ils seront la tout comme les landais Que le meilleur gagne et place au jeu car si on ne joue pas dans ces moments la (aucune pression..) on ne jouera jamais Allez les damiers !! Et allez les ardechois aussi (RCAV) car meme si on s'engueule souvent ici ou la bas smile ca n'empeche pas de reconnaitre leurs talents et leur ferveur.. une pensée aussi à M Baboy qui de la haut doit etre fier de l'ecole de rugby de l'US. Ce monsieur était notre educateur tres jeune (remeber JPB je crois que je jouais avec Marc à l'époque..) et il nous a quitté trop tot et depuis fort longtemps..mais on pense à toi mon grand !!

Allez damiers !

#7

Je me joins à toi JEEP2 pour ce message wink

#8

moi aussi ,tu as joué avec marc ,j'étais chez lui au texas il y a 15 jours ,et il va bien ,marié et très heureux ,vit a l"américaine..... qui me dépasse , mais n'oubli pas ses années damiers et en rapports avec nombre de ses anciens copains et équipiers de l'usrp sur Facebook !!!!!!

#9

En parlant de souvenirs, Tyrosse et l US Romans étaient dans la meme poule la saison 1967/1968

#10

dop a écrit :

En parlant de souvenirs, Tyrosse et l US Romans étaient dans la meme poule la saison 1967/1968

Je crois que vers la fin des années 70 aussi. Je me souviens que vous aviez un pack impressionnant mais que nous avions, déjà, été dominateur en mêlée grâce à un pilier un peu taillé comme un "cube" (ce n'est pas pour l'offenser, c'est un peu d'humour) Il avait "passé" les deux piliers et un deuxième ligne. Je suis sur que les joueurs de cette époque s'en souviennent. Rassurez-vous les temps ont changé, le rugby n'est plus le même. Bon match à tous

#11

Entre 1974 et 1986 Romans et Tyrosse n'ont jamais été dans la même poule , après je ne pense pas non plus , avant peut être ?

#12

cetemieuavan a écrit :

Entre 1974 et 1986 Romans et Tyrosse n'ont jamais été dans la même poule , après je ne pense pas non plus , avant peut être ?

SI mes souvenirs sont bon (à vérifier ) nous avons joué le maintien en 1er division contre Tyrosse et nous avions gagné , L' année exact, je ne sais plus ,,mais c'est vieux; est j'étais plus jeune

romans toujours

#13

D' apres le site de l' UST , dernier match : 03/12/1972 Romans - Tyrosse 08 - 00

Dernière modification par estarits (30/04/2016 15:12:49)

#14

estarits a écrit :

D' apres le site de l' UST , dernier match : 03/12/1972 Romans - Tyrosse 08 - 00

merci !!! yikes

Dernière modification par albizan (30/04/2016 15:23:56)

romans toujours

Fédérale 1