Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales 2K16 !!

#1

Bon commençons simplement ! Vos favoris messieurs ? Et ceux qui passeront le premier tour ?

#2

Saint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly(Q) - Nîmes Bédarrides - Annecy(Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa(Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon(Q) - Gaillac Voilà pour moi avec un favori de coeur.. Saint Jean d'Angely !!

#3

Beulch a écrit :

Saint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly(Q) - Nîmes Bédarrides - Annecy(Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa(Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon(Q) - Gaillac Voilà pour moi avec un favori de coeur.. Saint Jean d'Angely !!

Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac

#4

Beulch a écrit :

Saint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly(Q) - Nîmes Bédarrides - Annecy(Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa(Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon(Q) - Gaillac Voilà pour moi avec un favori de coeur.. Saint Jean d'Angely !!

Toi, t'aimes pas la poule 4, 1 match oublié et que des victoires de la poule 3

#5

Saint-Denis - Nantes (Q) Tours(Q) - Montluçon Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon - Suresnes (Q) Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly - Nîmes (Q) Bédarrides - Annecy(Q) St Jean en Royan - Hyères Carqueiranne (Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa - Trelissac (Q) Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon - Gaillac (Q)

#6

Match TOURS - MR (poules 1 et 2) annulé du fait du match MR-DIJON à rejouer (décision FFR)

#7

Re-changement définitif celui là : TOURS- MONTLUCON maintenu dimanche

#8

Saint-Denis - Nantes (Q) Tours(Q) - Montluçon Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon - Suresnes (Q) Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly - Nîmes (Q) Bédarrides - Annecy(Q) St Jean en Royan - Hyères Carqueiranne (Q) Marmande - Saint-Sulpice-sur-Lèze (Q) L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa (Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon (Q) - Gaillac

#9

auwel32 a écrit :
Beulch a écrit :

Saint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly(Q) - Nîmes Bédarrides - Annecy(Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa(Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon(Q) - Gaillac Voilà pour moi avec un favori de coeur.. Saint Jean d'Angely !!

Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac

Les sudistes vous avez toujours tendance à oublier qu'il y a des équipes sur une ligne au nord de Valence et que c'est Strasbourg qui a été champion l'an passé. Je peux vous affirmer que Nantes ,Suresnes, Montluçon ,Gennevilliers, Dijon Villeurbanne, etc.... sont capables de faire pareil cette saison.

Dernière modification par Romulus (30/04/2016 05:59:44)

#10

Romulus a écrit :
auwel32 a écrit :
Beulch a écrit :

Saint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly(Q) - Nîmes Bédarrides - Annecy(Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa(Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon(Q) - Gaillac Voilà pour moi avec un favori de coeur.. Saint Jean d'Angely !!

Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac

Les sudistes vous avez toujours tendance à oublier qu'il y a des équipes sur une ligne au nord de Valence et que c'est Strasbourg qui a été champion l'an passé. Je peux vous affirmer que Nantes ,Suresnes, Montluçon ,Gennevilliers, Dijon Villeurbanne, etc.... sont capables de faire pareil cette saison.

Et je n'en doute pas ! Je donnais juste mon "pronostic" pour le premier tour des phases finales, et comme je ne connais pas du tout les forces et faiblesses en présence pour les poules 1 à 4 je ne me suis pas "frotté" a pronostiquer. Pour te faire plaisir alors, pour le second tour je me "risquerais" a donner mon pronostic sur les rencontres

#11

Dimanche phases finales retour !!! Analyse des équipes poules 7-8 !! Saint jean d'Angely pratiquement qualifier Grace a sa victoire à Cahors 29-6 Niort en danger après sa défaite a Millau 25-6 RCBA a un match serrer a jouer mais a quand même un petit avantage après sa victoire à domicile 19-15 face a Gaillac Naffaroa a un bon avantage après sa victoire 21-9 face a trelissac !

#12

Pour le 1/8ième aller: Castelsarrasin - Saint Sulpice (4/0) : un stade alary plein, castel chez lui très costaud, Saint Sul qui certes se refait une cerise en fin de saison mais bon match à l'extérieur Hendaye - Saint Jean de Luz (4/1) : Derby derby !!!! Hendaye va composer encore avec ses blessés mais je les vois l'emporter d'une courte longueur Millau - Trelissac (4/1) : je ne connais ni l'une ni l'autre équipe mais je me fie au classement de leur poule Gaillac - Saint Jean d'Angely (4/1) : Idem je me fie au classement

Fédérale 2