Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

TAVAUX dit bonjour à la fédérale 3

#71

Des infos de l'AG d'hier soir ????????????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#72

Donc suite ag de ce vendredi et le progrès : Encore une belle saison en prerspective, mais vue la compo de la poule qui a l'air bien relevée, il faut ce qui'il faut. Tavaux fait le plein > MERCATO La saison 2009/2010 n'est sans doute pas étrangère à l'afflux de recrues annoncé par l'USTDA lors de son assemblée générale. Malgré le départ de l'entraîneur Jacky Rol à Chenove, l'arrêt de Le Goff et la mutation d'Hugues Chopy à Mussidan pour des raisons professionnelles, l'USTDA compense près d'une dizaine d'arrivées. Les trois Dolois Chavanon, Demontrond et Arnaud ont confirmé leur volonté de revêtir le maillot tavellois. Les jumeaux Alvarez (OB) sont aussi à compter parmi les renforts. Les arrivées de Roussiaux et Risacher viennent confirmer la bonne santé de la filière gensilienne. Enfin, le jeune pilier de Saint-Priest Pupier, présent l'an dernier aux entrainements mais arrivé trop tard pour intégrer le groupe, et Mickael Charnoz, venu du Haut-Jura complètent le groupe. Un groupe au sein duquel la bagarre pour être titulaire risque d'être serrée ! Et encore l'USTDA pourrait encore enregistré des arrivées...

Dernière modification par claudius2539 (04/07/2010 12:21:02)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#73

Le site a repris un coup de jeune, réactualisé. bien bien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#74

wahou, tu l'as récupéré à quelle page, ce post???:D je vais voir le petit jeune;)

#75

récupéré en première page : héhéhé il est dans mes sujets abonnés, comme cela pas besoin d'aller le chercher en pages 45 non je déconne mais bon loin dans les pages. C'est vrai qu'il n'est pas très vivant ce forum mais bon ça va peut être changer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#76

espérons que cette saison soit aussi bien réussi que la dernière smile allez l'USTDA !!!

#77

maintenant place au championnat aprer deux match amical et deux victoire. tres beau effectif tavelloix.

#78

Bon j'en profite pour remonter ce forum du fin fond des cartons de RF pour souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à tous en espérant que cette année 2011 soit aussi belle que ces 2 précédentes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#79

meillleurs voeux !!!!!!!!!!!!! est ce que votre terrain sera praticable dimanche prochain

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#80

minos52 a écrit :

meillleurs voeux !!!!!!!!!!!!! est ce que votre terrain sera praticable dimanche prochain

pour le moment oui, après la météo annonce beaucoup de pluie pour cette semaine, si ca ne gele pas, il n'y a aucun soucis... J'ai vu dans le midol qu'au niveau entrainement c'était pas top, vous serez prêt pour dimanche???

#81

Pilou pilou a écrit :
minos52 a écrit :

meillleurs voeux !!!!!!!!!!!!! est ce que votre terrain sera praticable dimanche prochain

pour le moment oui, après la météo annonce beaucoup de pluie pour cette semaine, si ca ne gele pas, il n'y a aucun soucis... J'ai vu dans le midol qu'au niveau entrainement c'était pas top, vous serez prêt pour dimanche???

nos joueurs ont pu reprendre normalement l'entrainement que cette semaine; alors voilà avec 2 entrainements peut on etre prêt ; faire un résultat chez les 4 premiers n'est pas une priorité pour nous

Dernière modification par minos52 (08/01/2011 11:44:54)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#82

Oh là là il a fallu aller le chercher loin celui là !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#83

Alors cette année c'est la bonne pour Tavaux et nos ex joueurs vont'ils bien? enfin un endroit pour se venger tongue

#84

Héhé, merci félino de poster ici. ça fait plaisir de revoir le forum de Tavaux en première page.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3