Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Olivier, 3° à un concours de tir au buts

#15

Ohhhh des p'tits nîmois, c'est mon zizi qui va être content comme dirait l'abbé Darides.

#16

Ben!!moi!! aux boules je tire pas,je pointe... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Le mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! tongue roll Mais... mais... mais... ça va pas bien la tête... ?

#18

RCT-10 a écrit :

Le mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! tongue roll Mais... mais... mais... ça va pas bien la tête... ?

Il m'a dit qu'il ne retrouvait pas sa carte de fidélité au AAA et il a tapé un peu au hasard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

RCT-10 a écrit :

Le mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! tongue roll Mais... mais... mais... ça va pas bien la tête... ?

Et pendant ce temps là,on attends tous le tableau des phases finales des Réserves de F3 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! il est inconscient mad (en 1 seul mot) ce mek... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Donc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK

Oui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. .

Le top aurait été que tu finisses antépénultième.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#21

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Donc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK

Oui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. .

Le top aurait été que tu finisses antépénultième.

Premier quoi... tongue

#22

Nietzsche a écrit :

Le top aurait été que tu finisses antépénultième.

Eh, oh, je suis resté correct moi, antépneuultime toi même !

#23

olivier a écrit :
Nietzsche a écrit :

Le top aurait été que tu finisses antépénultième.

Eh, oh la gauche, j'adore ce slogan, je vais voter pour eux en 2017 !

J'aurais pas imaginé ça de ta part, tu vois...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#24

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :
Nietzsche a écrit :

Le top aurait été que tu finisses antépénultième.

Eh, oh la gauche, j'adore ce slogan, je vais voter pour eux en 2017 !

J'aurais pas imaginé ça de ta part, tu vois...

Ben tu vois,moi plus rien ne m'étonne de sa part................. big_smile big_smile big_smile tu l'attends en F3 Réserves plays-offs et MONsieur joue au boules chez les nordistes!! il est déroutant au possible!!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :
Nietzsche a écrit :

Le top aurait été que tu finisses antépénultième.

Eh, oh la gauche, j'adore ce slogan, je vais voter pour eux en 2017 !

J'aurais pas imaginé ça de ta part, tu vois... Alors que moi j'ai décidé de voter Sarkozy

Qu'est-ce que tu veux, ainsi va la vie.

#26

Sarkosy n'en sera pas ...en 2017!! il est fini politiquement parlant... la justice garde sous le coude les grosses casseroles et les sortiront au moments opportuns ... J'en prends les paris.... puis Nietzsche vote pas à droite...c'est un mek de gauche,certe écœuré comme nous tous,mais de gauche quand meme... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

T'y connais rien ! et viens pas gâcher mon sujet sur le résultat de ce concours. On s'en fout de la politique. T'as pas noté qu'on modifiait les citations ?

#28

olivier a écrit :

T'y connais rien ! et viens pas gâcher mon sujet sur le résultat de ce concours. On s'en fout de la politique. T'as pas noté qu'on modifiait les citations ?

Bien sur que si... cool puisque je suis revenu sur Nietzsche pour conclure,c'est pas de la politique,c'est un pied de nez... !! poil aux pieds

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps