Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-VALENCE D'AGEN

#1

Match ALLER. Dimanche au Stade Marquet

Ma CAMILLE et moi,

#2

gros match dimanche a marquet on attend beaucoup de monde au stade en plus il est prévu beaucoup d animations surprise cela devrait etre une belle journée ALLEZ L USS

#3

Le RCT joue samedi à Nice contre TOULOUSE et naturellement tout les seynois sont de tout coeur avec eux mais cela pourrait en effet traîner plus de monde le dimanche à Marquet. VIVE le rugby du littoral !!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#4

Va t'on récupérer des blessés ? Je crois que seul Sénac n'est pas prêt encore mais je crois plutôt que c'est la peur qui le travaille lol

Ma CAMILLE et moi,

#5

LES 23

Ma CAMILLE et moi,

#6

NOUVELLES DES VESTIAIRES (pour rire un peu) Je suis à la porte des vestiaires, les seynois et valentinois ne peuvent pas y pénétrer car des fous s'y sont enfermés et ils menacent de déclencher leurs ceintures de bombes Ricard. Je ne sais pas si le match aura lieu mais le GIGN est attendu. Attendons donc Il n'y a qu'à La Seyne qu'on voit ça, gaspiller du Ricard

Ma CAMILLE et moi,

#7

Gambi on dit pas valentinois mais valenciens. ;-)

#8

MI-TEMPS LA SEYNE 9 VALENCE D'AGEN 10

Ma CAMILLE et moi,

#9

très mauvais match des seynois cet après midi aucune envie les joueurs était dejà en vacances le plus mauvais match des seynois depuis des années bravo a valence d agen

#10

Avec un peu de retard, obligations oblige, les supporters présents, ainsi que les dirigeants Valenciens, remercient vivement les personnes qui les ont accueillis tant à l'entrée, que dans l'enceinte du stade. Nous avons été très sensibles à leurs gentilles attentions, leur disponibilté, leur sens de l'hospitalité. Nous espérons vous rendre la pareille dimanche lors du match retour, demandez Nicole (il n'y en a qu'une). Bonne route à ceux qui auront le courage de venir, sortie d'autoroute à Valence, facilité d'accès au stade.

#11

Le moral y est toujours. Pour ce match retour ce dimanche à Valence d'Agen les seynois sont bien décidés à conserver les deux petits points d'avance, on y croit. CHIMBRE !!!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#12

Gambi, fini d'y croire, mais tes joueurs ont vendu chèrement leur peau. Nous supporters avons tremblé, d'autant plus que votre buteur enquillait, malgré le vent, auquel vous êtes habitués plus que nous. Notre cavalerie a fait la différence, mais jusqu'au bout les visiteurs n'ont pas baissé les bras. Bonne continuation

Fédérale 1