Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Waou ! Je me suis farci la lecture et me dit qu'il était temps qu'un zigoto vienne égayer cette 3° mi temps
Bravo c'est un régal de te lire . Oserai je dire que c'est du Armand relevé
Sinon tu dors des fois ?? Allez continue tes folles années souvenirs ou pas ?
![]()
Bravo a toi et quel courage,tu vas etre cité pour l'ordre du mérite agricole !!
![]()
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Nan Joël, je voulais dire des blagues con... mais c'est les plus marrantes ! donc, crois moi, c'est pas péjoratif !
Non,je suis plus dans l'intellectuel ,voilà c'que c'est de fréquenter les Ravachol et Cie
heu... comment dire.... heu.... Heureusement que non... tu serait chiant à mourir !
Si je devais te faire une bise sur le front chaque fois que tu m'a fait éclater de rire, Joël.... tes cheveux repousseraient !
![]()
![]()
je t'adooooore !!! XIXON !!!!
Ca fait deux fois en quelques jours qu'on me passe un message gentil...va falloir arreter avant que j'y prenne gout!! vous faites kaguer...
![]()
Cher Xicon64, des blagues j'en ai 10 puissance 20 en réserve mais je ne suis pas là pour déconner, moi.
Cher FORZAOL, 1 -T'es manchot ou footeux ? 2 -Tu connais le NAP ( Nouvel An Picard ) ?
Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
cracks a écrit :Waou ! Je me suis farci la lecture et me dit qu'il était temps qu'un zigoto vienne égayer cette 3° mi temps
![]()
Ose et t'es mort !
Tes Belascain on va en faire de la brandade pour l'exportation en Laponie, là-bas ils ont des goûts très particuliers ![]()
galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
Ben on croit deviner.... J'espère juste qu'il sera pas trop épicé... Mais après tout... chacun ses gouts... !
galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
Moi pas connaitre effectivement surtout avec le H muet , ça m'en laisse coi
En te le mettant fais gaffe quand même dans le cassoulet il y a de la saucisse en plus là ou sortent en général les flatulences Tarbaises
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Waou ! Je me suis farci la lecture et me dit qu'il était temps qu'un zigoto vienne égayer cette 3° mi temps
![]()
Ose et t'es mort ! Tes Belascain on va en faire de la brandade pour l'exportation en Laponie, là-bas ils ont des goûts très particuliers
T'en sais quelque chose
cracks a écrit :galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
En te le mettant fais gaffe quand même dans le cassoulet il y a de la saucisse en plus là ou sortent en général les flatulences Tarbaises
![]()
Ils ont quand même de drôles de façons de manger... les montagnards... Je me demande bien à quoi peuvent ressembler leurs salles à manger... Et les toilettes... si l'orifice de sortie est, pour eux aussi, à l'opposé de l'entrée...
RCT-10 a écrit :cracks a écrit :galupimi a écrit :Cher cracks, tu ne me countryies pas car je ne suis pas countrysectaire. Je vois que tu ne connais pas le cassoulet galupimi & associés de St Astier -24 - pas plus que tu ne dois connaître celui de Bora-Bora. Aujourd'hui, chez moi, c'est le NAP (Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand on le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, une invention de galupimi ) et c'est bien car, la Mère Noël, je vais me .... table de la cuisine ... pardon, je m'égare. Elle vient de m'apporter mon cadeau : le nouveau Kamasuthra savoisien que tu ne pas connaître non plus alors ton cassoulet de Castelnaumachin de m----, tu sais où je me le mets ?
![]()
Ils ont quand même de drôles de façons de manger... les montagnards... Je me demande bien à quoi peuvent ressembler leurs salles à manger... Et les toilettes... si l'orifice de sortie est, pour eux aussi, à l'opposé de l'entrée...
Les toilettes par chez lui, c'est au fond à gauche, première porte après la niche du chien. Comme yzont pas le tout à l'égoût l'évacuation se fait par un caniveau qui traverse la cuisine ( technique locale de chauffage central ) avant d' étre évacué dans le parterre de chrysanthèmes qu'il vendent au premier Mai (décalage spatio-temporel et horaire dû à la non reconnaissance par les Nations Unies du traite d' annexion par la France de l'Allobrogie après 40 ).
Dernière modification par Ravachol (03/05/2016 13:54:52)
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :heu... comment dire.... heu.... Heureusement que non... tu serait chiant à mourir !
Si je devais te faire une bise sur le front chaque fois que tu m'a fait éclater de rire, Joël.... tes cheveux repousseraient !
![]()
![]()
je t'adooooore !!! XIXON !!!!
Ca fait deux fois en quelques jours qu'on me passe un message gentil...va falloir arreter avant que j'y prenne gout!! vous faites kaguer...
![]()
![]()
T'inquiète pas, je vais y mettre bon ordre, monsieur le non sachant (a ne pas confondre avec le grand sachant) qui se permet de juger de ma position sociale.
Kiça??? moi ??? oussa ??? ![]()