Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

lux leaks, panama papers et autres lanceurs d'alerte...

#1

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

bruno1 a écrit :

Pays des droits de l'homme et celui çi pour moi en est un primordial,on devrait sortir une loi de protection totale des lanceurs d'alertes,absolument indispensable dans une démocratie..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

accusé d'anticapitalisme, ils n'ont peur de rien, même pas du ridicule le plus profond. Ou alors c'est qu'ils n'ont rien d'autre à lui reprocher, donc qu'il a raison, et ils se débattent comme ils peuvent. Les voleurs libres et notables, les informateurs en prison... et ce n'est pas la première fois... comment ne pas être anti ?

#5

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Pays des droits de l'homme et celui çi pour moi en est un primordial,on devrait sortir une loi de protection totale des lanceurs d'alertes,absolument indispensable dans une démocratie..

Pas besoin de protection (ou alors contre les truands qu'ils dénoncent, comme dans n'importe quelle autre affaire), il suffit de ne pas les mettre en prison et plutôt de leur donner la légion d'honneur.

Dernière modification par soccos (01/05/2016 12:07:06)

#6

Les lanceurs d'alertes devraient être honorés plutôt que poursuivis... Mais tant que les lois seront faites par ceux qui sont dénoncés, ben... çà va pas changer, ce sera tjrs : "le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté !!!!!! Monde de MEEEERDE !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Il devrait avoir la légion d'honneur. Son action va permettre au Président normal de tenir une de ses promesses électorales : La lutte contre la grande finance.............Ouarf !!!!!!

#8

Ca date un chouille mais............ Mais aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Moi je lance une alerte et j'assume : ne participez pas à un repas d'avant-match en phase finale à Decazeville, ils vous serviront de la choucroute de chez Métro lol Epicetou !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Armand v. a écrit :

Moi je lance une alerte et j'assume : ne participez pas à un repas d'avant-match en phase finale à Decazeville, ils vous serviront de la choucroute de chez Métro lol Epicetou !

Tu ne seras pas protégé avec celle là

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi je lance une alerte et j'assume : ne participez pas à un repas d'avant-match en phase finale à Decazeville, ils vous serviront de la choucroute de chez Métro lol Epicetou !

Tu ne seras pas protégé avec celle là

Pourtant, je sauve des vies ! Moi le soir de la choucroute, j'étais au SAMU à 2 heures du mat big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Moi aussi j'en ai une : n'allez pas à Nîmes le 3ème WE de septembre ! toute la ville sent l'urine expulsée après les excès de houblon ! Une véritable attaque chimio-bactério-nucléaire !

#13

RCT-10 a écrit :

Moi aussi j'en ai une : n'allez pas à Nîmes le 3ème WE de septembre ! toute la ville sent l'urine expulsée après les excès de houblon ! Une véritable attaque chimio-bactério-nucléaire !

Je réfute, ce sont les Vandales de St Raphaël qui détruisent nos platanes à jet continu !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi je lance une alerte et j'assume : ne participez pas à un repas d'avant-match en phase finale à Decazeville, ils vous serviront de la choucroute de chez Métro lol Epicetou !

Tu ne seras pas protégé avec celle là

Pourtant, je sauve des vies ! Moi le soir de la choucroute, j'étais au SAMU à 2 heures du mat big_smile

C'est pas la choucroute c'est plutot c'que t'as bu avant/pendant/après ? Non ? lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps