Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salviac - 5. Réorganisation des championnats amateurs

Sondage : Quel est votre avis sur cette proposition ?
Favorable

40 % (2)
Défavorable

60 % (3)

5 Votants

#1

5. Réorganisation des championnats amateurs Les championnats devront faire en sorte de proposer suffisamment de matchs sur une saison, quitte à se rapprocher d’une Délégation voisine pour s’arranger. Ils devront également faire en sorte de faciliter les déplacements géographiques.

#2

Alors franchement, en janvier, Pierre Salviac affirmait que son équipe travaillait sur le programme du rugby amateur. Résultat : 2 lignes. C'est quoi, suffisamment de matches ?

#3

C'est vide, on ne sait pas de quoi il parle, il semblerait quand on lit le reste de son "programme" que tous les championnats amateurs seront gérés par les ligues régionales, quid des actuelles F1, F2 et F3? En l'absence de précisions. Défavorable.

#4

comment voter Favorable ou Défavorable ? Bien sur qu'on ne peut qu'être Favorable a plus de matchs en Fédérale, mais il faudrait qu'il en dise plus sur les modalités qu'il compte mettre en place, parce que la, c'est n'importe quoi! c'est le " demain on rase gratis " sauce rugby.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Moi je proposerai plutôt pour les championnats amateurs plus de match avec une meilleure météo et des matchs plus beaux sur une pelouse plus verte... ... Et des vestiaires avec eau chaude obligatoire ! Et je dirai que crier "arbitre enc..." ben c'est pas beau.... aussi...

#6

même si cette proposition est plus que floue , on ne peut être que favorable à plus de matches ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Plus de matchs, évidemment c'est une bonne idée; toutefois, cela reste très flou: combien, comment réorganiser le championnat amateur...

3° mi-temps