Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE DIRECT: 1er mai - 8ème fed 1 + barrages montée

#1

500 manifestants selon la police, 50000 selon la CGT.

#2

Des 2 côtés , ils n'ont tjrs pas appris à compter !! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

On m'informe qu'un 18ème saucisson est décédé dans le car n°3, au niveau d'Orange, direction Nïmes.

#4

.........et les cubi sont vides à l'arrivée , le plein sera fait pr le retour !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

à coup de Costières de Nîmes, faudra pas être trop regardant !

#6

...........Qu'importe le flacon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Les matches de l'après-midi BARRAGES : A Nîmes : Bourg - Auch (vainqueur contre Soyaux Angoulême) A Orléans : Nevers - Massy (vainqueur contre Vannes) JEAN-PRAT (aller-retour): Romans-Tyrosse Langon-Oloron La Seyne-Valence d'Agen St Médard-Castanet Lavaur-Aubenas Rodez-Limoges Bobigny-Chambéry Bagnères-Rouen

#8

A Orléans c'est JAUNE et BLEU !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#9

Rougekitache a écrit :

On m'informe qu'un 18ème saucisson est décédé dans le car n°3, au niveau d'Orange, direction Nïmes.

Question de niveau les supporteurs Violets mangent du saucisson et ceux de AUCH du Foie Gras ....Qui va manger ce soir la soupe à la grimace .... Ok je sors ....LOL

Dernière modification par Blairot (01/05/2016 13:55:07)

#10

Pas de retransmissions pour l'USB ? (mis à part RADIO B)

#11

3 à 0 pr MASSY qui campe ds les 22 USON

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

le match des supporters est gagné.

#13

3' Pénalité Massy Massy 3 - USON 0

#14

ST MEDARD DÉBUT DU MATCH 15H30

Fédérale 1