Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1885 clubs, un seul rugby.....

#15

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Alors, la redistribution, c'est prévu. Il pense pouvoir récupérer aux alentours de 14 millions sur le budget LNR, qui avec la vente du maillot + quelques autres actions devraient rassembler autour de 30 millions destinés au rugby amateur, contre 1.2 millions actuellement.

Que veut dire la redistribution ?? arrangement entre gens de bonne compagnie ? pas facile la redistribution..... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est exactement ça. Les clubs aimés par Olivier auront beaucoup de sous, ceux aimés par Forzaol n'auront rien.

#16

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Alors, la redistribution, c'est prévu. Il pense pouvoir récupérer aux alentours de 14 millions sur le budget LNR, qui avec la vente du maillot + quelques autres actions devraient rassembler autour de 30 millions destinés au rugby amateur, contre 1.2 millions actuellement.

Que veut dire la redistribution ?? arrangement entre gens de bonne compagnie ? pas facile la redistribution..... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est exactement ça. Les clubs aimés par Olivier auront beaucoup de sous, ceux aimés par Forzaol n'auront rien.

Ah ben... ça me semble équitable... je vois mal comment on pourrait voter contre ça...

#17

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Que veut dire la redistribution ?? arrangement entre gens de bonne compagnie ? pas facile la redistribution..... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est exactement ça. Les clubs aimés par Olivier auront beaucoup de sous, ceux aimés par Forzaol n'auront rien.

Ah ben... ça me semble équitable... je vois mal comment on pourrait voter contre ça...

L'ennui c'est que le Boss il ne tourne pas en dessous de 85% de com.........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

Non mais tu sais ces remarques débiles sur le copinage des uns et l'immaculée intégrité des autres ça me gave. Si tu lis le programme de Laporte, il veut mettre de la transparence. Il a une idée et déjà on le traite de menteur alors qu'il n'a même pas encore dit bonjour.

#19

olivier a écrit :

Non mais tu sais ces remarques débiles sur le copinage des uns et l'immaculée intégrité des autres ça me gave. Si tu lis le programme de Laporte, il veut mettre de la transparence. Il a une idée et déjà on le traite de menteur alors qu'il n'a même pas encore dit bonjour.

C'est bien c'qu'on lui reproche................... cool Moi,je suis OK contre l'avis d'Asta mais comme nous sommes pas des imbéciles heureux,il a son point de vue qui se defends et celui de Laporte,apres moi je dis OK allons y,pour un renouveau,meme si je suis beaucoup moins aux faits des choses internes au rugby alors qu'Asta a été président de club et qu'il connait du monde et surtout //surtout c'est un mek qui est honnete et franc du collier ça fait des années qu'on se parle en mail,on se connait,j'ai fait son PC et c'est c'que j'appelle un mek bien,tres bien meme et comme on est pote on va pas se facher parce qu'il est contre Laporte..il a son point de vue j'en ai un point de vue un peu exterieur aux affaires du rugby meme si je fréquente à Bayonne via mon boulot toutes sortes de personnes du rugby pro bayonnais du BO et d'autres...!! par contre je ne connais rien du HAC..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Alors, la redistribution, c'est prévu. Il pense pouvoir récupérer aux alentours de 14 millions sur le budget LNR, qui avec la vente du maillot + quelques autres actions devraient rassembler autour de 30 millions destinés au rugby amateur, contre 1.2 millions actuellement.

Que veut dire la redistribution ?? arrangement entre gens de bonne compagnie ? pas facile la redistribution..... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est exactement ça. Les clubs aimés par Olivier auront beaucoup de sous, ceux aimés par Forzaol n'auront rien.

Hélas ta boutade j'ai bien peur qu'elle se réalise mais chut il ne faut rien dire !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

Ça tu ne peux pas le savoir, tu peux juste dénigrer pour le moment.

#22

J’anticipe,j'anticipe je te l'accorde comme toi ,tu as bien changé de cheval en cours de route ....et pourquoi ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

Non, je n'ai pas dit que tu anticipais, j'ai dit que tu dénigrais. Je n'ai pas changé de cheval, avec Paul, on avait depuis Septembre la stratégie de se faire entendre et de se rattacher à la candidature Laporte si celle-ci avait des points communs avec nos idées. Ce qui est le cas. Depuis le début, on savait que l'on n'avait pas les moyens de gagner, mais on avait les moyens de faire chier le monde. Moi, ce que je veux, c'est une cassure pour reconstruire. Seul Laporte le propose.

#24

olivier a écrit :

Non, je n'ai pas dit que tu anticipais, j'ai dit que tu dénigrais. Je n'ai pas changé de cheval, avec Paul, on avait depuis Septembre la stratégie de se faire entendre et de se rattacher à la candidature Laporte si celle-ci avait des points communs avec nos idées. Ce qui est le cas. Depuis le début, on savait que l'on n'avait pas les moyens de gagner, mais on avait les moyens de faire chier le monde. Moi, ce que je veux, c'est une cassure pour reconstruire. Seul Laporte le propose.

Ah bon ? la stratégie de ce faire entendre mais de qui ? car paul serait plus un boulet qu'un atout pour Laporte et je pense que tu l'as compris....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps