Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dopage en Fédérale 1/2/3 ? ? ?

#1

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Quelques résultats positifs à la Pelforth, mais beaucoup plus à la Fisher

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Oui.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Pourquoi? ils ont peur au HAC en cas montée? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Pourquoi? ils ont peur au HAC en cas montée? lol

Oui!!! à cause de la ventrèche............... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Oui.

Tu as des infos sur la périodicité,les secteurs F1 ou F2 ou F3 des résultats des % des conclusions d’enquêtes ?? bref des infos générales ,plutot en cours de saison ou dans les plays-offs ?? les 2 ?? Existe il un "mémoire" consultable dans les comités ou à la FFR ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Pourquoi? ils ont peur au HAC en cas montée? lol

Pour l'instant on est plus près du coup de pied au cul de sortie qu'autres choses n'en déplaise a ou les entraineurs....On est tombé sur + fort que nous,ça il n'y a aucun doute là dessus.... Mais revenons au dopage,j'aimerais qu'on en parle meme si je sais que c'est tabou,mais vu le fric qui est engagé meme en F3,je pense qu'il faudrait bosser la dessus un jour.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Pourquoi? ils ont peur au HAC en cas montée? lol

Pour l'instant on est plus près du coup de pied au cul de sortie qu'autres choses n'en déplaise a ou les entraineurs....On est tombé sur + fort que nous,ça il n'y a aucun doute là dessus.... Mais revenons au dopage,j'aimerais qu'on en parle meme si je sais que c'est tabou,mais vu le fric qui est engagé meme en F3,je pense qu'il faudrait bosser la dessus un jour.

ya un marché à prendre ???? big_smile

#9

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà assisté à des controles anti-dopage dans des phases régulières ou en plays-offs en F.1/2/3

Oui.

Tu as des infos sur la périodicité,les secteurs F1 ou F2 ou F3 des résultats des % des conclusions d’enquêtes ?? bref des infos générales ,plutot en cours de saison ou dans les plays-offs ?? les 2 ?? Existe il un "mémoire" consultable dans les comités ou à la FFR ??

J't'en pose des questions moi ? tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Oui.

Tu as des infos sur la périodicité,les secteurs F1 ou F2 ou F3 des résultats des % des conclusions d’enquêtes ?? bref des infos générales ,plutot en cours de saison ou dans les plays-offs ?? les 2 ?? Existe il un "mémoire" consultable dans les comités ou à la FFR ??

J't'en pose des questions moi ? tongue big_smile

Moi,je te demande des réponses tronche de biscuit nantais rance lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

3 mecs positifs ont été chopés par la patrouille dimanche, on ne sait encore rien des sanctions :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Armand v. a écrit :

3 mecs positifs ont été chopés par la patrouille dimanche, on ne sait encore rien des sanctions :

Pour un dimanche 1er Mai,celui du milieu aurait pu se raser ....c'est d'un négligé là dis donc!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

3 mecs positifs ont été chopés par la patrouille dimanche, on ne sait encore rien des sanctions :

Pour un dimanche 1er Mai,celui du milieu aurait pu se raser ....c'est d'un négligé là dis donc!!!

En même temps eu il fallut qu'il eut le temps entre deux lol Lolo se dégarni du front et on se demande ou est sa main droite quand tu vois sa mimique ?? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

3 mecs positifs ont été chopés par la patrouille dimanche, on ne sait encore rien des sanctions :

Pour un dimanche 1er Mai,celui du milieu aurait pu se raser ....c'est d'un négligé là dis donc!!!

En même temps eu il fallut qu'il eut le temps entre deux lol Lolo se dégarni du front et on se demande ou est sa main droite quand tu vois sa mimique ?? lol

Très certainement ce qui explique les yeux exorbités de l' E-talon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps