Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

HUIT. EIGH. OTTO. BOCeMb

#1

...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmières. Le compte à rebours et enclanché

Ma CAMILLE et moi,

#2

Tu vas pas nous la refaire tous les ans celle là ... lol lol lol lol Ha!!! ben si.... tongue tongue Bonne bourre maitre Gambi... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Gambistorti a écrit :

...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmières. Le compte à rebours et enclanché

Ca commence bien il est temps qu'elles te piquent le cul ces petites lol Bien sur que si que tu vas nous lire tongue Ou devrais je dire que le petites infirmières te feront la lecture pour t'endormir ? cool Dis leur simplement qu'elles prennent du temps pour faire un condensé des histoires xixonesques lol Allez bises à toi poulet et poutou à Madame big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

Gambi, quand faut y aller faut y aller ! Une batterie bien rechargée et tu reviendrais chaud-bouillant pour nous demander pourquoi André Herrero n'est pas dans l'équipe pour la finale de Barcelone smile Bisous à Sainte Germaine, gare à la carte bleue cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

cracks a écrit :
Gambistorti a écrit :

...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmières. Le compte à rebours et enclanché

Ca commence bien il est temps qu'elles te piquent le cul ces petites lol Bien sur que si que tu vas nous lire tongue Ou devrais je dire que le petites infirmières te feront la lecture pour t'endormir ? cool Dis leur simplement qu'elles prennent du temps pour faire un condensé des histoires xixonesques lol Allez bises à toi poulet et poutou à Madame big_smile

C'est sûr Gambi, tu vas "fesses toyer" lol

#6

MOINS SIX

Ma CAMILLE et moi,

#7

Je confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en 40 avec les allemands lol

Ma CAMILLE et moi,

#8

Gambistorti a écrit :

Je confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en 40 avec les allemands lol

Je ne sais quand même pas si je te rapporterai Germaine tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Armand v. a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en 40 avec les allemands lol

Je ne sais quand même pas si je te rapporterai Germaine tongue

Et surtout si elle aura vraiment envie de rentrer .... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Germaine va profiter pour aller passer kk jours en Corse

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps