Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY-VANNES

#1

Ne m'en veuillez pas amis de Massy mais je souhaite la victoire de Vannes. Ma mère était bretonne et pendant la dernière guerre (j'avais 5 ans), les bretons nous ont très bien accueillis et nourris. Nous habitions un petit meublé à GUILLIERS près de Mauron

Ma CAMILLE et moi,

#2

solimages

Ma CAMILLE et moi,

#3

Nous sommes arrivés le lendemain de cette rafle monstre et mon père y a échappé de justesse. Les allemands montaient dans l'appart pour vérifier s'il n'y avait pas d'homme, ils étaient tous au maquis, mon père aussi .

Ma CAMILLE et moi,

#4

Ma CAMILLE et moi,

#5

Gambistorti a écrit :

Ne m'en veuillez pas amis de Massy mais je souhaite la victoire de Vannes...

Non Gambi, pas toi c'est trop injuste, toi qui peut décider du sort d'un match depuis ton ordi... C'est foutu pour nous maintenant, Vannes peut venir sans problème avec son équipe B à Massy sans craindre le résultat...

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6

Nous aussi on vous aime bien sûr ! Et pas seulement parce qu'on est nombreux à avoir dégusté vos bourriches d'huîtres apportées pour le repas commun qui précède le challenge Chagnaud big_smile . Mais la chanson "laissez passer le RCV", on ne tient pas trop à l'écouter lors des deux prochains week ends. Du coup on va demander à nos joueurs d'y aller mollo et de ne pas trop vous humilier. Je signe tout de suite pour un score laissant uniquement un avantage de 1 point au RCME sur les deux parties, si cela peut vous arranger pour votre comm. On vous doit bien cela eu égard à nos excellentes et amicales relations. Méfiez vous quand même de l'analyse de la video du match de barrage. Le staff va considérablement modifier le groupe, l'équipe et le système de jeu. Pour nous c'est moins difficile, on connait déjà par cœur Clément Payen, Julien Côme et Christian Stolz... inutile de nous les cacher, on sait ce qu'ils nous réservent ! Bons matchs aux deux équipes et que le meilleur gagne en Bleu et Noir.

Dernière modification par allez Massy (03/05/2016 19:51:32)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7

Combien de spectateurs attendus ou espérés à la Rabine ?

#8

Moi, je dirais plus de 4000, puisque ils étaient 3800, selon la presse, lors du dernier match pour la réception de Bergerac.

#9

sachant qu'il y avait près de 5000 personnes un dimanche pluvieux de février contre Lille et plus de 7000 quelques semaines après pour France-Angleterre, je pense cher Jaspe que les 7000 ou 8000 spectateurs peuvent être espérés, non?

#10

entre 5000 et 6000 je pense, si à l'issue du match aller le RCV préserve ses chances et peut entrevoir une montée historique

#11

bonjour a tous il y avait 6200 spectateurs environ pour la venue de LILLE et pres de 9000 pour le FRANCE ANGLETERRE a la RABINE..... cqfd.maintenant la vente des billets debute aujourd hui il faut attendre un peu pour avoir une estimation Sur le plan sportif c est du 50 -50 MASSY a une tres bonne equipe mais VANNES n est pas en reste non plus contrairement a ce que certains pouraient croire

#12

pour avoir vu de mes yeux vu les massyves attaques de vos trois quart a ladoumergue ou aux ormes par beau temps et vos rugueux avant par temps de pluie (que nous avions contenus dans un historique 6/3 à la piaule, un des matchs qui m'a laisser un grand souvenir).. et en plus vous êtes chez vous d'ou ce titre lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

Les supporters vannetais sont priés de s'habiller en bleu et blanc ou marinière dimanche! source facebook rcv Fest noz en vue à Ladoumegue?!

#14

Au vu des graves événements qui se passent à Vannes et du danger permanent dans la région je demande la protection policière pour les supporters de Massy qui auront le courage (l'inconscience) d'aller la bas au match retour. Quand je pense que certains montrent la banlieue parisienne du doigt lol La preuve de ce que j'avance

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1