Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Compiègne vs Beauvais RC

#1

Même en ayant quitté la région de la cité impériale et son stade de rugby champêtre pour un endroit où Bernard peut mieux me surveiller vu qu'il possède ce don de multiubiquité propre aux Savoyards - et même que c'est au stade de Chambé que j'ai perdu ma belle casquette bleue du RCC - je suis les résultats du RCC. Des matchs de rugby, j'en ai vu dans ma vie, des nationaux et des internationaux mais celui qui restera gravé à jamais dans ma mémoire opposa le 29 septembre 2009 à Jouve-Senez le Beauvais RC au RC Compiègne en amical. Un match entre les " ennemis " héréditaires qui en ont décousu de si belle manière que je me serais cru devant un orchestre jouant la Symphonie du nouveau monde. Il est vrai que j'avais pris les 2 capitaines à part pour leur faire promettre qu'ils tiennent leur équipe de manière exemplaire. Cette saison, j'ai vu avec peine le RCC dégringoler alors, je pose une seule question : quand reverra-t-on BRC vs RCC

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#2

Je me pose la question de la création d'un club Oise.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 2