Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :faudra regarder le chrono ............pas comme Botica ce soir !!! quelle boulette !!!
Certes, mais si on est mené de 7 points à 1mn de la fin, la messe sera dite! A l'inverse, si on mène de 7 points à 1mn de la fin, il faudra surtout jouer intelligemment!
PICARD-GIRARD a écrit :faudra regarder le chrono ............pas comme Botica ce soir !!! quelle boulette !!!
BOTICA sera montpelliérain la saison prochaine. ![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :faudra regarder le chrono ............pas comme Botica ce soir !!! quelle boulette !!!
Certes, mais si on est mené de 7 points à 1mn de la fin, la messe sera dite! A l'inverse, si on mène de 7 points à 1mn de la fin, il faudra surtout jouer intelligemment!
A vous lire on dirait que Bourg a plus la pression que le SAVX. Franchement à faire des calculs comme cela c'est rarement une réussite. Dites à vos joueurs de tout donner , ce sera la seul solution sinon l'addition sera bien plus sévère.... Allez que le meilleur l'emporte sportivement ! et non avec des blabla de comptoir journaliers lol. Il n'y aura qu'un seul "kinder "......
On faisait juste un constat! Et je pense que les joueurs violets joueront sans pression, puisqu'ils n'ont plus rien à perdre: faire leur match, jouer leur jeu. Ils seront certainement plus libérés demain qu'il y a une semaine.
jorky a écrit :Dites à vos joueurs de tout donner , ce sera la seul solution sinon l'addition sera bien plus sévère.... Allez que le meilleur l'emporte sportivement ! et non avec des blabla de comptoir journaliers lol.
C'est ce qu'on appelle la passion cher ami, c'est la différence entre des clubs qui ont des supporters, et des clubs qui ont des spectateurs ! Sinon on se contenterait de lire les résultats dans le midol le lundi et basta ![]()
Rougekitache a écrit :jorky a écrit :Dites à vos joueurs de tout donner , ce sera la seul solution sinon l'addition sera bien plus sévère.... Allez que le meilleur l'emporte sportivement ! et non avec des blabla de comptoir journaliers lol.
C'est ce qu'on appelle la passion cher ami, c'est la différence entre des clubs qui ont des supporters, et des clubs qui ont des spectateurs ! Sinon on se contenterait de lire les résultats dans le midol le lundi et basta
![]()
Une pensée pour Mr PICARD Jean,ex vice président de l'USB et à sa famille notamment Bruno. Merci
Pas de modifications pour le groupe de demain la compo devrait être sensiblement la même
Devrait y avoir de l'ambiance demain ! ouverture des guichets à 11h30 et du stade à 11h je crois !
Si il y a une modification, Bornuat est sur la liste.....!
jorky a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :faudra regarder le chrono ............pas comme Botica ce soir !!! quelle boulette !!!
A vous lire on dirait que Bourg a plus la pression que le SAVX. Franchement à faire des calculs comme cela c'est rarement une réussite. Dites à vos joueurs de tout donner , ce sera la seul solution sinon l'addition sera bien plus sévère.... Allez que le meilleur l'emporte sportivement ! et non avec des blabla de comptoir journaliers lol. Il n'y aura qu'un seul "kinder "......
Oh la bulle , tu parles d'un oeuf , Kinder surprise
![]()
bon match aux violets de Bourg j'espere que vous ferez mentir mon oncle de Meillonnas qui m'avait dit je reverrai jamais la pro d2 allez Jean ça va le faire demain rien que pour toi !allez violettttttttttttttttttttttttttttttttttttttts
VANNES MASSY 2 mt ttlt différentes qui montrent que rien n'est fait d'avance
la charente ? et la bretagne en prod 2