Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je vous laisse jusqu'a Lundi en espérant lire une bonne nouvelle en rentrant, Vous allez le faire les Bourkistes, bon match et on vous soutiendras en PRO D2 la saison prochaine. ![]()
Allez les violets, cela va le faire..... Le ROC
H moins 12h et 21 minutes ! Allez le sa xv !
jarod26 a écrit :Devrait y avoir de l'ambiance demain ! ouverture des guichets à 11h30 et du stade à 11h je crois !
Pour un match à 15h ??? .... Ca laissera au moins le temps à vos joueurs de faire des photos avant de se préparer pour la rencontre !!! ![]()
jarod26 a écrit :Devrait y avoir de l'ambiance demain ! ouverture des guichets à 11h30 et du stade à 11h je crois !
Sauf que les mégaphones s'est interdit
Bon ALLEZ VIOLETS BEB !!
Une pensée pour Greg GARNIER, qui terminera sa carrière cet après-midi. Un grand merci pour ce serviteur du rugby violet. ![]()
Bonjour amis charentais et bresssans,
petite question, est-ce que le match est retransmis (eurosport, web...)?
Merci pour votre réponse et bon match à vous deux et que le meilleur gagne ![]()
Commenté en direct écrit sur le site de la Charente Libre
Allez SAXV . Le seul club a avoir battu Rouen sur ses terres il y a deux ans. Vannes a réussi a vous maintenant
centre a écrit :Bonjour amis charentais et bresssans, petite question, est-ce que le match est retransmis (eurosport, web...)? Merci pour votre réponse et bon match à vous deux et que le meilleur gagne
Sous réserve d-une connexion 4g correcte :
WHaou la compo quelle surprise !!!! 1. Jacquet 2. Deliege 3. Harmse 4. Louchard 5. Mondoulet j 6. Mondoulet L 7. Buathier 8. Guillot 9. Le Bourhis 10. Quiniou 11. Cailleaud 12. Perret 13. Frenet 14. Doucet 15. Stott
ils vont se croire à Verchère ac ts ces drapeaux violets !
il n y a que des Bressans avec tous ces drapeaux violets ![]()
jamais on ne s'est déplacé en si gd nbre !!!! cette ferveur fait plaisir à voir !!!