Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg va t il chausser des charentaises ?

11 à 9 pr SOYAUX à la mt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Mi temps. Bon un essai et on remet les pendules à l'heure.

30 premières mn comme il faut et ça part en sucette les 10 dernières

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Non mais là je sais pas si on doit en rire ou en pleurer tellement on continue dans notre gestion aussi pathétique... Tu sors mené 11-9 d'une telle MT ça fait mal au casque le SAXV est tétanisé par l'enjeu

il va falloir un essai car s'il y a égalité , c'est le 1er critère d'élimination

PICARD-GIRARD a écrit :

30 premières mn comme il faut et ça part en sucette les 10 dernières

Il nous reste quelques cartouches sur le banc...

PICARD-GIRARD a écrit :

11 à 9 pr SOYAUX à la mt

Tu Es sur ?

Coco01 a écrit :

Non mais là je sais pas si on doit en rire ou en pleurer tellement on continue dans notre gestion aussi pathétique... Tu sors mené 11-9 d'une telle MT ça fait mal au casque le SAXV est tétanisé par l'enjeu

Et risque de se libérer en 2eme MT comme Vannes !!

oui je suis un peu comme POYE ........Bourg va devoir attaquer pied au plancher la snde mt

poye40 a écrit :
Coco01 a écrit :

Et risque de se libérer en 2eme MT comme Vannes !!

J'ai exactement la même intuition Notre motif d'espoir c'est qu'on prenne le dessus en mêlée avec les changements

PICARD-GIRARD a écrit :

oui je suis un peu comme POYE ........Bourg va devoir attaquer pied au plancher la snde mt

Je parie sur une entrée de Bougherara Blanchard Facundo et Giraud dès la reprise.

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je parie sur une entrée de Bougherara Blanchard Facundo et Giraud dès la reprise.

je le pense aussi, qui sait pour dominer en mêlée?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

on a tt intérêt à rentrer de la mt ac les changements faits pr ne pas casser le rythme et refaire l'entame de la 1ère et les tenir éloignés de nos perches

la retransmission bin c pas terrible et les supporteurs qui sifflent les penalites ca non plus c pas sportif

Fédérale 1