Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg va t il chausser des charentaises ?

#15

Soyaux gagne à Verchère, pourquoi les Bressans ne gagneraient-ils pas à Chanzy ? Il faut y croire et les coaches vont faire le nécessaire pour ça. Les équipes sont sensiblement de même valeur. Certes les absences de Dupont, Fusier et Moinot se font cruellement ressentir dans les lignes arrières bressanes mais les avants ont fait le boulot et peut-être faudra-t-il simplement revoir un peu le système de jeu bressan en Charente et plus l'axer sur le jeu d'avants et le jeu au pied car la défense des 3/4 augoumoisins est terriblement rapide (trop rapide ?) et efficace. Les centres bressans ont été mis trop souvent sur le reculoir et ont fourni des ballons de contre assassins aux charentais.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16

la déclaration de Louchard ds MIDOL ce matin laisse bcp d'espoirs .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

la déclaration de Louchard ds MIDOL ce matin laisse bcp d'espoirs .......

Un petit résumé?

#18

Entre gagner ou perdre 4 pts terrain à 1, cela ne change pas grd chose...Il n'y a pas de matelas suffisamment confortable pour voir venir coté vainqueur, il n'y a jamais qu'un essai de + a marquer pour faire basculer la situation coté vaincu...Si d'aventure, BEB avait scoré sur son temps fort de fin de match, les données du pblm n'auraient pas été fondamentalement différentes (à cet égard peut être eut il été préférable de prendre la Pénalité et ramener cela à -2pts coté Bressan !!!)...Je pense que les équipes sont très proches...Les Charentais avec score aller & match à domicile ont pris un avantage, c'est certain mais, la messe n'est pas forcément encore dite...Peut ètre le Stress a t-il changé de camp qui sait ?

#19

encore une fois , on prend la touche alors que 3 pts ns tendaient les bras me semble t il ...........espérons qu'on n'aura pas à regretter ce qui apparaît à bcp comme une mauvaise décision.....à moins 2 , un drop ou une pénalité auraient suffit dimanche .............c'est peu et bcp , c'est ce qu'on aime ds le sport

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

lud a écrit :

Pourrez t on avoir quelques photos du match ....

#21

jarod26 a écrit :

Rien n'est joué encore ce fut un sacré match de rugby ! à 13 contre 15 pendant 20 minutes on a su tenir ! maintenant faut confirmer dimanche prochain

1° carton jaune Kruger 13° minute 2° carton jaune Roger 21° minute Soit, si je sais toujours compter, 2 minutes à 13 contre 15 wink

#22

Pat01 a écrit :
jarod26 a écrit :

Rien n'est joué encore ce fut un sacré match de rugby ! à 13 contre 15 pendant 20 minutes on a su tenir ! maintenant faut confirmer dimanche prochain

1° carton jaune Kruger 13° minute 2° carton jaune Roger 21° minute Soit, si je sais toujours compter, 2 minutes à 13 contre 15 wink

lol:lol::lol:

Allez l'USON.

#23

Pas faux ^^ mais notre défense a fait du bon boulot ! dommage que l'on est pas eu plus de match comme cela ! Bourg a plus d'expérience de ce match de ce niveau que nous ! mais bon on a réussi a un sacré coup chez vous !

#24

j'envisage d'aller à Angoulême soutenir nos violets. il y aurait-il des supporters interressés ? Vu qu'il y a un lundi férié ça peut-être intéressant . J'ai normalement une personnne qui serait ok . Il me reste 2 ou 3 places dans la voiture.

Dernière modification par menat (09/05/2016 16:28:26)

#25

menat a écrit :

j'envisage d'aller à Angoulême soutenir nos violets. il y aurait-il des supporters interressés ? Vu qu'il y a un lundi férié ça peut-être intéressant . J'ai normalement une personnne qui serait ok . Il me reste 2 ou 3 places dans la voiture.

Comme je l'avais dit sur mon topic tous a Chanzy : ceux qui viennent en voiture prévoyez d'arrivés tôt pour trouver une place pour vous garer parce que notre stade est situé proche du centre ville !

#26

Moi ce que je trouve navrant c'est que la réclamation de LM et la reprise du rugbynistère donne une mauvaise image du club On retient juste de son interview la réclamation et non ce qu'il dit après On final on passe pour des mauvais et j'aime pas ça

#27

Bourg par son jeu va mettre la pression et faire déjouer la belle équipe du SAXV....et peut être dégoupiller certains. Va falloir que le SA joue et ne donne pas les ballons. Vu de l'extérieur Kruger méritait un second jaune (même faute) pour son placage haut et à retardement .....5 minutes après son retour.

Dernière modification par domenge (09/05/2016 17:09:18)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#28

J'ai l'impression qu'on a perdu un peu de lecture depuis midi...! Oui, DOMENGE, l'arbitre a été gentil avec KRUGER. D'ailleurs, il est assez vite sorti en seconde mi-temps. Mais dans l'ensemble, ce match a été très correct, surtout quand on compare avec le combat face à Auch. J'avais lu, dans un post disparu depuis, cette remarque concernant notre mêlée qui ne sortait pas la balle et cherchait la pénalité: je suis assez d'accord, on a trainé à sortir des ballons et à les jouer, du pain bénit pour le 9 charentais, et on a eu peu de sortie propre finalement dans ce secteur.

Fédérale 1