Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg va t il chausser des charentaises ?

stephane01 a écrit :

je n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon vent a vous...

Pas une grande perte ^^

"USA LIMOGES"

Rougekitache a écrit :
stephane01 a écrit :

je n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon vent a vous...

50 messages en 8 ans ici, dont 0 au sujet d'Angoulême, non seulement t'es irrespectueux mais en plus t'es ridicule. On t'embrasse tous. <3

Bon d'accord, on va perdre stephane01 mais on récupère Bouquin lol

BOUBOU 58 a écrit :
Rougekitache a écrit :
stephane01 a écrit :

50 messages en 8 ans ici, dont 0 au sujet d'Angoulême, non seulement t'es irrespectueux mais en plus t'es ridicule. On t'embrasse tous. <3

Oh putaing big_smile big_smile ...... non Stephane reviens big_smile

stephane01 a écrit :

Oh non part pas comment on va faire sans toi !!!

BOUBOU 58 a écrit :
Rougekitache a écrit :
stephane01 a écrit :

Pas encore fait !! que 2 points d'écart entre Aix et Dax !! et vu le gros coup de gueule du Président Reviere sur Sud-Radio !!!! pas sur que Perpi vienne faire une cure Thermale !!

Je mise plutot sur le maintien d'Aix, qui est sur une meilleure dynamique que Dax. Et l'USAP non qualifiée, c'est même pas envisageable du côté du Tech.

stephane01 a écrit :

Je pense "Stephane01", que tu auras le droit à une gâterie de tout Angoulême ce soir !!!! Charlot va

Et encore une de + en F1 Au lieu de boire le pineau, maintenant il ne nous reste plus que le melon des Charentes comme caisse de consolation, bien triste mais tellement prévisible.

Rougekitache a écrit :

Je mise plutot sur le maintien d'Aix, qui est sur une meilleure dynamique que Dax. Et l'USAP non qualifiée, c'est même pas envisageable du côté du Tech.

j'arrive pas à y croire, ils l'ont fait!!! Bon dieu que se fut dur. J'ai évidemment une pensée pour vous amis bressans. Je trinque avec vous virtuellement, à votre belle équipe qui je vous le souhaite montera l'an prochain, et à votre sportivité. Allez les violets du SAXV et de l'USB. Que nos couleurs nous unissent.

est ce que votre stade est homologuer pour la d2 ? ou vous en avez un autre .

nan, c'est le seul qu'on a dans not' bezasse (hormis le stade de foot, mais je le compte pas). Je sais que les travaux vont commencer très rapidement. Mais ça sera du provisoire.

apparemment il est homologué puisque le club est ds les 6 mais c'est vrai que par rapport au petit nid sympa de Vannes vu hier à la télé , ça fait un peu bidonville !!! A Vannes , le rugby a profité du foot comme à Bourg je pense , les bretons étaient en L2 il y a qques années A Vannes si ça fait le plein en prod2, ça va aider les joueurs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

quand on avait joué à Vannes l'année dernière j'avais trouvé leur stade vraiment chouette et à des années lumières de notre vieux Chanzy. Faudra du temps avant d'avoir une enceinte comme ça. Pas facile de faire du neuf dans du vieux et surtout dans un stade en ville

Fédérale 1