Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :A Vannes , le rugby a profité du foot comme à Bourg je pense , les bretons étaient en L2 il y a qques années
Oui c'est exactement ça.
Gadusez a écrit :quand on avait joué à Vannes l'année dernière j'avais trouvé leur stade vraiment chouette et à des années lumières de notre vieux Chanzy. Faudra du temps avant d'avoir une enceinte comme ça. Pas facile de faire du neuf dans du vieux et surtout dans un stade en ville
si votre stade n ai pas homologué vous allez jouer ou ?
doudou01 a écrit :Gadusez a écrit :quand on avait joué à Vannes l'année dernière j'avais trouvé leur stade vraiment chouette et à des années lumières de notre vieux Chanzy. Faudra du temps avant d'avoir une enceinte comme ça. Pas facile de faire du neuf dans du vieux et surtout dans un stade en ville
si votre stade n ai pas homologué vous allez jouer ou ?
Leur stade est forcément homologué, puisque c'était un critère du fameux CDC!
BOUBOU 58 a écrit :Rougekitache a écrit :stephane01 a écrit :je n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon vent a vous...
50 messages en 8 ans ici, dont 0 au sujet d'Angoulême, non seulement t'es irrespectueux mais en plus t'es ridicule. On t'embrasse tous. <3
Bon d'accord, on va perdre stephane01 mais on récupère Bouquin
mais non je vous rassure Bouquin est persuadé que la DNACG va finguer 1 ou 2 clubs de D2 ......et puis dimanche si Dax perd ans bonus et que Aix gagne ....Aix reste en D2
Bravo et félicitations, amis angoumoisins. Montée méritée. Je vais suivre vos exploits la saison prochaine. C'est pratique, ce sera toujours du violet... La marche que vous avez franchie est rudement haute. Ca va être très dur. La proD2 est un championnat hyper relevé. Je vous souhaite au moins de vous maintenir, et en tous cas de ne pas prendre trop de branlées à chaque matches, ce qui entraîne l'ascenseur. On y est passé, c'est pas agréable.... Maintenant, je peux gueuler: ALLEZ VIOLEEEEEEEEEETS!!!!!!!
lebagesienvioletx.wenger@ a écrit :stephane01 a écrit :je n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon vent a vous...
Je pense "Stephane01", que tu auras le droit à une gâterie de tout Angoulême ce soir !!!! Charlot va
Pourquoi répondez-vous? Je crois que c'est un footeux égaré. Le plus surprenant est qu'il sache écrire...
Mon club a gagné j'en suis content. Mais je dois dire que j'ai rencontré des supporters bressans extras avec qui j'ai eu l'occasion de fraterniser autour d'un repas, d'un verre et de chants. Cela est plus important qu'une victoire ou une défaite. Je les en remercie.
C'est bizarre je ne suis pas triste , par contre dimanche passé oui , dommage pour nos violets et surtout pour Greg (une grosse pensée a toi , et a bientot peu être dans la CGT avec ta petite famille et tes parents que je salue au passage )
Bon ben on a pas pris 40 grains (soi disant le tarif habituel la bas) c'est deja ça
Bonne chance aux Angoumoisins en PRO D2 ![]()
Perso, je suis surtout triste pour les joueurs, qui ont mis du cœur toute la saison.
fiphy tu a raison quand tu vois pleurer ses gamins ça rend triste ,merci a eux pour la saison qu ils nous offert
roudoudou a écrit :C'est bizarre je ne suis pas triste , par contre dimanche passé oui , dommage pour nos violets et surtout pour Greg (une grosse pensée a toi , et a bientot peu être dans la CGT avec ta petite famille et tes parents que je salue au passage ) Bon ben on a pas pris 40 grains (soi disant le tarif habituel la bas) c'est deja ça Bonne chance aux Angoumoisins en PRO D2
C'est bien vrai ça ! Petit déception ce soir, mais j'ai jamais senti le même engouement qu'en 2013 et qu'en 2008 avec ces phases finales qui ne ressemblent à rien. On a comme l'impression d'avoir juste perdu un match à l'extérieur ce soir, pas qu'on est en vacances jusqu'en septembre, fichtre.
stéphane 01tu te prends pour qui petit rigolo
Si certains veulent regarder le match ! Par contre la CL retransmettait le match en Direct !! CL diffusera bien la retransmission du match au sommet entre le SA XV et Bourg-en-Bresse. En cas de victoire, les Angoumoisins accèdent à la Pro D2. Le coup d'envoi est donné à 15h. Nous serons en direct depuis Chanzy dès 14h30, ainsi qu'après cette rencontre capitale pour vous faire vivre l'ambiance. Sympa de nous avoir prévenu !!
Dernière modification par poye40 (15/05/2016 19:33:13)
c'est sacrément bien filmé !