Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg va t il chausser des charentaises ?

#337

Il faut arrêter de dire des bêtises. Pour le repas il y avait deux formules: Le repas du club (800 repas servis assis et de qualité). Le repas des supporters (350 repas soit assis soit debout) pour une somme modique de 15 euros avec charcuterie à volonté, belle entrecôte-haricots blancs, fromage à volonté. Bar, musique, défilé de pompom girls, ambiance bon enfant... Pour les places : plus de 200 places réservées en petite tribune pour les supporters de Bourg sur un total de 1800 places assises. En tribune officielle des places sont toujours réservées pour les dirigeants des clubs visiteurs. Libre à eux de les occuper ou non.

#338

Michel Gros Dumaine a dit " Pour les places : plus de 200 places réservées en petite tribune pour les supporters de Bourg sur un total de 1800 places assises. En tribune officielle des places sont toujours réservées pour les dirigeants des clubs visiteurs. Libre à eux de les occuper ou non." Les seules réservations que la plupart des supporters de bourg ont pu avoir ....c'étaient les seules places en pelouse ...et encore fallait-il arriver de bonne heure pour être bien placé ...(.pour ma part j'étais dans le stade à 11h45 en pelouse pusiqu'il n'a pas été proposé autre chose ) Si comme vous dites autant de places en petite tribune avaient été réservées ...pourquoi étaient -ils qu'une poignée dans cette tribune ... pendant que tous les autres étaient dispersés autour du terrain !! Concernant le repas, je ne sais pas vu que je n'y étais pas ...préférant un bon sandwich au bord du terrain . Bon , c'est comme ça ...on a pu assister à un bon match de phase finale (ambiance comprise )

Dernière modification par SIAP13 (17/05/2016 15:29:40)

#339

Avant ,mais ça c'était avant comme le dit la pub, les choses se faisaient naturellement et à la bonne franquette , sans écume ni éclat , et ça marchait !!!!...........or paradoxalement alors que les clubs disent vouloir se ''professionnaliser'' , c'est de plus en plus le bronx et l'arnaque ............ Je ne sais si les règlements fédéraux prévoient qque chose sur ce qui semble relever du plus élémentaire échange de bons procédés (places réservées pr les dirigeants visiteurs , quota de places pr le club visiteur , repas d'après match pr les joueurs...........) mais si rien n'est prévu , faudrait corriger ce dysfonctionnement A Lille pr la 1/2 d'accession 2013 , le pdt Niogret avait un bon quota de places gratuites pr les supp' violets............c'est moi qui les distribuait à l'entrée en stoppant les bressans se dirigeant vers la caisse ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#340

Je ne sais pas pourquoi les places réservées n'ont pas toutes été occupées par les supporters de Bourg. Peut-être seulement celles d'un forfait bus + place pour vos supporters ont été prises. De toutes façons ce stade trop pauvre en places assises ne pouvait que générer de l'insatisfaction pour les supporters des deux côtés. Le projet à venir va compenser tout cela avec environ 4500 places assises.

#341

Je crois qu'il faut prendre de la distance avec tout ça. C'est la 1ere fois de ma vie que je vois autant de monde à Chanzy! Le président s'est excusé 3 jours avant le match de l'accueil qui allait être fait aux supporters vu le stade qu'a la ville d'Angoulème, (grande tribune de plus de 50 ans).... Auriez-vous des goûts de luxe? L'esprit amateur du rugby, lorsque vous avez des matchs à Mauleon où je ne sais où, vous réclamez aussi des tribunes? Vous avez la chance avec d'autres clubs d'avoir un vrai stade. En Charente, on a rien!!! Le 2ième niveau national,je n'ai jamais connu ça (la dernière fois, c'était dans les années 80, rendez-vous compte??) Je trouve au contraire que les dirigeants (et plus globalement l'organisation, bénévoles,etc,etc) s'en sont bien sortis. Aucun débordement alors qu'il y avait 6000 personnes (max autorisé..) avec moins de 2000 places en tribunes. Les supporters charentais n'avaient pas plus de places que vous bressans. Les abonnés ayant eu les petites tribunes et les sponsors les grandes (ce qui est normal selon moi, après tout, eux ils mettent de l'argent dans le club). Concernant vos "dirigeants" et entraineurs, il n'y a qu'à lire leur interview dans Charente Libre à la fin du match et reprendre "la polémique" créée par votre entraineur dans la semaine pour peut-être s'imaginer que l'accueil qui allait leur être réserver n'allaient pas être optimal....Je ne sais pas du tout comment ils ont été accueilli mais un moment donné il faut réfléchir à 2 fois avant de chercher des poux à l'adversaire....... Une seule vérité, le rectangle vert!

#342

A mon avis , il est impératif de conserver cette liberté pr les supp' se déplaçant , de pouvoir se mettre sans crainte où bon leur semble , sur la main courante , derrière les poteaux , ds la tribune .......... On comprend très bien qu'une 1/2 d'accession suscite une très grosse affluence et qu'en conséquence un minimum d'organisation soit en place pr accueillir des supporters s'étant tapé 600 bornes ......... A charge pr les clubs ou les assos de supporters de s'organiser un minimum , chacun y mettant du sien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#343

le charentais a écrit :

JJe ne sais pas du tout comment ils ont été accueilli mais un moment donné il faut réfléchir à 2 fois avant de chercher des poux à l'adversaire....... Une seule vérité, le rectangle vert!

Une réponse qui s'appelle botter en touche ! Faut pas chercher des excuses, juste reconnaitre que c'était foireux, y a pas grand mal... bon après qu'il n'y ait pas de repas d'après-match pour l'équipe visiteuse, ça doit être sûrement un autre problème... et puis on peut pas être au greffe et au moulin à vrai dire ! big_smile Personne n'en mourra cet été rassurez-vous, et puis vous avez de la chance, vous avez 3 mois pour trouver un cuistot, AE ou pas, on s'en fout. wink

Dernière modification par Rougekitache (17/05/2016 18:11:32)

#344

tu devais jouer snde latte RKT ..... me tromperais je ??? lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#345

Michel Gros Dumaine a écrit :

Il faut arrêter de dire des bêtises. Pour le repas il y avait deux formules: Le repas du club (800 repas servis assis et de qualité). Le repas des supporters (350 repas soit assis soit debout) pour une somme modique de 15 euros avec charcuterie à volonté, belle entrecôte-haricots blancs, fromage à volonté. Bar, musique, défilé de pompom girls, ambiance bon enfant... Pour les places : plus de 200 places réservées en petite tribune pour les supporters de Bourg sur un total de 1800 places assises. En tribune officielle des places sont toujours réservées pour les dirigeants des clubs visiteurs. Libre à eux de les occuper ou non.

pour les repas je ne sais pas car je n'en ai pas réservés mais pour les places réservés laisse moi bondir. nous avons téléphoner à votre club pour avoir quatre place en tribune le lundi (bien sur pas gratuite), pas moyens via notre club pas moyensnon plus alors 200 places réservés , ce n'est pas vrai. On réussi à avoir des pelouse vendrdei soir ,ouf nos diirigeant à l'extrémité de la tribune mdr et si pas de repas pour les joueurs après match , tu trouvera que nous ne soyons pas trés content de l'acceuil de vos dirrigeant (mais pas du publique)

#346

MAC J a écrit :
Michel Gros Dumaine a écrit :

Il faut arrêter de dire des bêtises. Pour le repas il y avait deux formules: Le repas du club (800 repas servis assis et de qualité). Le repas des supporters (350 repas soit assis soit debout) pour une somme modique de 15 euros avec charcuterie à volonté, belle entrecôte-haricots blancs, fromage à volonté. Bar, musique, défilé de pompom girls, ambiance bon enfant... Pour les places : plus de 200 places réservées en petite tribune pour les supporters de Bourg sur un total de 1800 places assises. En tribune officielle des places sont toujours réservées pour les dirigeants des clubs visiteurs. Libre à eux de les occuper ou non.

pour les repas je ne sais pas car je n'en ai pas réservés mais pour les places réservés laisse moi bondir. nous avons téléphoner à votre club pour avoir quatre place en tribune le lundi (bien sur pas gratuite), pas moyens via notre club pas moyensnon plus alors 200 places réservés , ce n'est pas vrai. On réussi à avoir des pelouse vendrdei soir ,ouf nos diirigeant à l'extrémité de la tribune mdr et si pas de repas pour les joueurs après match , tu trouvera que nous ne soyons pas trés content de l'acceuil de vos dirrigeant (mais pas du publique)

Confirmé , car vécu et vu , ainsi que d'autres qui avaient fait le déplacement... dommage que le sens de l'hospitalité des dirigeants ne soient pas à la hauteur des supporters angoumoisains sympathiques et conviviaux

#347

Vos supporters étaient un certain nombre dans la partie de la petite tribune réservée à chaque match pour les visiteurs. Lundi il n'y avait déjà plus de place en tribune ils avaient du les obtenir avant par l'intermédiaire de votre club. Vos officiels n'ont pas pour une raison que j'ignore occupé les places réservées habituellement dans la tribune officielle. Pour le reste j'ai mangé avec les supporters de Bourg (pas le repas du club) mais celui des supporters et c'était super sympa.

#348

Comme quoi !!! Avoir 1 médecin et se comporter ainsi !!! 20h40 : la joie fait rapidement place à la colère côté ruthénois quand un médecin du club de Limoges refuse de soigner Alexandre Vaffier. Chez les joueurs, on s’énerve et une vitre d’un vestiaire est cassée. Tout le monde est rappelé au calme. Mais la colère est grande et tout le monde reproche aux dirigeants de Limoges «leur arrogance». Pour le Medecin de Limoges "" Droits et Devoirs""

Dernière modification par poye40 (18/05/2016 13:34:11)

#349

sur le post il est dit le lendemain que c'est la PC qui a recousu le blessé , le toubib et dirigeant de limoges ayant déclaré qu'il était occupé ..........encore une histoire dont on ne saura pas le fin mot ..............si ce n'est qu'on parle bcp des ''valeurs'' que le rugby aurait , au contraire des autres sports, mais dont on constate la disparition ............faudrait voir à rédiger un guide des bonnes pratiques !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/05/2016 15:21:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#350

comme le dit le Charentais , "avec l'histoire du médecin fallait pas s'attendre a être bien recu , au moins ça a le mérite d'être clair ; les supporteurs et les joueurs n'y sont pour rien eux !!! c'est vraiment pas cool , C'est vrai que votre président était trop occupé a souffler dans un canon qui envoyait des the-shorts cool big_smile lol photo a l'appui vue dans la CL ; énorme !! lol

Fédérale 1