Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg va t il chausser des charentaises ?

#351

Que voulez-vous nôtre Président a été un joueur de rugby. Il aime faire la teuf et être proche du public. Je pense même que le blazer écusson cravate ne doit pas être son truc quand il est dans un stade. En fait je crois qu'il ne se la pète pas du tout comme beaucoup de Président business men qui aiment les honneurs, les tribunes officielles, les petits fours et les pince-fesses.

#352

Michel Gros Dumaine a écrit :

Il faut arrêter de dire des bêtises. Pour le repas il y avait deux formules: Le repas du club (800 repas servis assis et de qualité). Le repas des supporters (350 repas soit assis soit debout) pour une somme modique de 15 euros avec charcuterie à volonté, belle entrecôte-haricots blancs, fromage à volonté. Bar, musique, défilé de pompom girls, ambiance bon enfant... Pour les places : plus de 200 places réservées en petite tribune pour les supporters de Bourg sur un total de 1800 places assises. En tribune officielle des places sont toujours réservées pour les dirigeants des clubs visiteurs. Libre à eux de les occuper ou non.

Dire des bêtises, tu plaisante j'espère?? Déjà faire un distinguo entre un repas de qualité à ??€ Et un repas supporters à 15€, c'est laisser libre court à beaucoup d'interprétations!! Perso, après une multitude de déplacement en Féd 1 et en Pro D2, je connais, j’aime et apprécie énormément l'ambiance bon enfant des repas d’avant match entre supporters , dimanche, sincèrement c'était plus du foutage de gueule!! Pour la modique somme que 15€, je n'ai pas vu une seule chaise, heureusement, il ne manquait plus que les obstacles!! Après une première « étape de plaine » je suis revenu avec 2 bouts de terrine « très bonne » et une demi- baguette. Pour le plat principal, c’était déjà plus « étape Paris Roubaix sous la pluie » pour il est vrais une très belle entrecôte, dommage pour moi qu’elle se soit fait la valise à la vue du barbeuk et des haricots blancs bleu de froid!! Ma volonté m’a fait défauts pour affronter « l’étape de montagne sous la neige » pour goutter au fromage !!! 15€ ce n’est pas grand-chose, c’est juste un peu chère quand tu repars avec le sentiment d’avoir été pris pur un anus !! Question place au stade, j’étais juste à coté de la cabane du staff du XV, très bon contact avec les violets « les votre » Conviviaux et sympas dans la victoire.

#353

Si si il y avait bien des tables et des chaises. Mais bon on a pas du voir les mêmes choses surtout côté bouffe... Bah on fera mieux en Pro D2!

#354

Michel Gros Dumaine a écrit :

Si si il y avait bien des tables et des chaises. Mais bon on a pas du voir les mêmes choses surtout côté bouffe... Bah on fera mieux en Pro D2!

Vous avez intérêt à faire mieux. Au niveau supérieur, ça ne rigole pas. Gardez vos supporteurs, forts sympas au demeurant, et virez tout le reste, quitte à prendre un président qui se la pète un peu, mais sait recevoir... Enfin, ce que j'en dis, moi... je ne suis pas en proD2.

#355

Vos supportrices et supporters sont très sympa eux aussi.

#356

Michel Gros Dumaine a écrit :

Vos supportrices et supporters sont très sympa eux aussi.

Généralement, celles et ceux qui font le même kilométrage que l'équipe sur la saison ce sont des vrais.

Fédérale 1