Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg va t il chausser des charentaises ?

#29

Coco01 a écrit :

Moi ce que je trouve navrant c'est que la réclamation de LM et la reprise du rugbynistère donne une mauvaise image du club On retient juste de son interview la réclamation et non ce qu'il dit après On final on passe pour des mauvais et j'aime pas ça

Je pense que LM ne s'attendait pas à une défaite chez lui et qu'il a cherché des poux à l'adversaire mais la meilleure réponse c'est dimanche sur le terrain et puis si il faut redoubler il redoublera ou s'en ira les Violets s'en remettrons ....

#30

LM ne s'en ira pas, désolé de te décevoir. Mais, vraiment pour te faire plaisir, AZAM est libre!

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :

LM ne s'en ira pas, désolé de te décevoir. Mais, vraiment pour te faire plaisir, AZAM est libre!

Je n'ai pas dit que LM s'en irait je dis simplement qu'agiter une réclamation futile symbolise son courroux devant la défaite sur son terrain et ce n'est pas le style de l'USB de trouver des excuses de ce type ....L'USB doit gagner et on ne parlera plus de ces futilités qui n'amènent rien ....Quant à AZAM il est très bien où il est et je ne le souhaite à personne ....

#32

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

LM ne s'en ira pas, désolé de te décevoir. Mais, vraiment pour te faire plaisir, AZAM est libre!

Je n'ai pas dit que LM s'en irait je dis simplement qu'agiter une réclamation futile symbolise son courroux devant la défaite sur son terrain et ce n'est pas le style de l'USB de trouver des excuses de ce type ....L'USB doit gagner et on ne parlera plus de ces futilités qui n'amènent rien ....Quant à AZAM il est très bien où il est et je ne le souhaite à personne ....

Je suis d'accord avec toi sur la forme; et évidemment, c'est sur le terrain que se jouera la montée, avec des joueurs qui se doivent une revanche à eux-mêmes.

#33

Le post du match a fait un malaise ? Ou bien le match n'a jamais eu lieu ? big_smile Je sais plus moi...

#34

on est bien ts d'accord que le terrain doit prendre le pas sur les prétoires , il n'empêche qu'il y a tt de même de quoi s'interroger si les règlements sont sans cesse transgressés par X , Y ou Z .......... Certains jouent le jeu ds les règles , d'autres un peu moins et certains s'en affranchissent avec légèreté ..........une société ne peut vivre sans un cadre règlementaire minimum !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Mais il y avait un médecin dans les tribunes. Je crois qu'on l'a pris en photo d'ailleurs...

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

LM ne s'en ira pas, désolé de te décevoir. Mais, vraiment pour te faire plaisir, AZAM est libre!

Je n'ai pas dit que LM s'en irait je dis simplement qu'agiter une réclamation futile symbolise son courroux devant la défaite sur son terrain et ce n'est pas le style de l'USB de trouver des excuses de ce type ....L'USB doit gagner et on ne parlera plus de ces futilités qui n'amènent rien ....Quant à AZAM il est très bien où il est et je ne le souhaite à personne ....

Je suis d'accord avec toi sur la forme; et évidemment, c'est sur le terrain que se jouera la montée, avec des joueurs qui se doivent une revanche à eux-mêmes.

Et ils vont se donner pour cela et si ils n'y arrivent pas personne ne leur en voudras la saison a été super bonne après la déception de Vannes

#37

Mais le toubib dans les tribunes, il était bien Une personne peut faire un malaise il sera très vite opérationnel le mec. Voilà la raison.

#38

lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

La pression est pour Angoulème maintenant et la pression ça peut faire déjouer..... 5 points, c'est rien !

#40

ils aurront bien un infirmier supporter a la retraite en tribune

#41

Bressenfin a écrit :

La pression est pour Angoulème maintenant et la pression ça peut faire déjouer..... 5 points, c'est rien !

Les joueurs s'étaient peut être mis trop de pression à verchere justement, Maintenant ils vont pouvoir jouer libéré ils n'ont plus rien à perdre et cela peut changer beaucoup de choses pour le match retour.

#42

Louchard a déclaré que le groupe allait vider qques pressions , se parler et se remobiliser pour dimanche ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1