Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quand même étonnant, ce mélange de professionnalisme sur le terrain et de bidouilles en coulisse... pbm de croissance trop rapide ?
Dernière modification par Rougekitache (10/05/2016 11:47:17)
le rugby potemkine ?
bruno1 a écrit :j19042015 a écrit :Qui raconte des histoires bidon?????????????????????
un médecin bénévole ? celà me semble compliqué , rien qu'a cause de sa RC...
Rien ne l'empêche de facturer son acte au cas où il est requis.
L'exigence de la FFR pour la présence d'un médecin me semble plus relever de la contrainte administrative que de la logique ........si cette exigence est exclusivement imposée aux clubs postulants à la montée ...... Si cette exigence est valable pr tte la féd1,pourquoi le médecin du club recevant ne ferait pas office de ''référent médical '' pour la durée de l'après midi ac le lever de rideau et le match des équipes 1 ? Apparemment samedi soir à Limoges un joueur de Rodez a eu recours au service de la PC sur place , le médecin de Limoges étant '' trop occupé ''de ce que rapporte un forumeur
PICARD-GIRARD a écrit :Apparemment samedi soir à Limoges un joueur de Rodez a eu recours au service de la PC sur place , le médecin de Limoges étant '' trop occupé ''de ce que rapporte un forumeur
Il était en train de conclure...
j-5 avant la der des der ! a priori pas de pluie ! influence ? reccord peut-être de la saison ! du beau jeux on attend que ça que le meilleur gagne et aller SA XV !
PICARD-GIRARD a écrit :Très concrètement , comment la réalité de l'existence de ce médecin est elle vérifiée chaque jour de match ? je serai curieux de savoir !
le Médecin a une licence dans le classeur présenté au délégué fédéral . Le Médecin a un Brassard Vert obligatoire .
Donc il se signale à chaque match. Etait-ce le cas dimanche? De toute façon, ce n'est pas le toubib qui était sur le terrain!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Donc il se signale à chaque match. Etait-ce le cas dimanche? De toute façon, ce n'est pas le toubib qui était sur le terrain!
dimanche tous à Soyaux avec votre brassard vert et votre appareil photo !
Ce médecin peut il être médecin et Photographe ça je ne sais pas .... humour aute connerie : il est obligatoire d'avoir les diplomes des entraineurs avec les licences (ceci depuis le 6 mai 2016) lettre envoyé aux clubs qualifiés entre le 1er et 8 mai 2016 ( entre les deux jours fériés) évidement lors du contrôle à Tyrosse, aucun entraineur ne l'avait et ceci précisé dans le rapport du délégué. La connerie, c'est que pour avoir une licence d'entraineur "pro", il faut envoyer a la féfé la copie de la carte professionnelle, et que pour avoir une carte "pro" il faut envoyer la copie des diplômes. donc impossible d'avoir une licence sans les diplômes (pour être sur le banc en tant qu'entraineur) car pour les autre postes pas d'obligation sachant qu'il faut un minimum un soigneur aussi sur le banc ( ce dit soigneur qui peut être le boucher du coin sans spécificité obligatoire) .... donc je pense qu'a la fédé ils doivent se faire chier pour inventer des articles pareil !!!!!! mais si vous voyez la réponse de notre comité sur la certain point de règlement (évidement infirmé par un délégué FFR), vous vous demanderiez si ce n'est pas des dingues en place !!!!!
c'est Kafkaien et Ubuesque !!!!!!!!!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :c'est Kafkaien et Ubuesque !!!!!!!!!!!!!!!
En fait cette fédé c'est la chienlit .....
Violet un jour violet toujours !!!!!
Dimanche soir ?????? bilan !!!