Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen - Chambéry : un festival offensif pour un quart inédit ?

#1

Après les cartons infligés par ces 2 équipes à leurs adversaires du jour, on pourrait penser à un festival offensif à venir... mais les défenses (et notamment celle de Chambéry) pourraient prendre le pas sur les attaques... ? Alors à vos pronos ! Allez le SOC !!!

#2

Je viens de m’intéresser de près à cette équipe (inconnue par chez nous) et son parcours. Invaincue à la maison, elle a gagné contre Vannes (qui vient de gagner à Massy), gagner contre Lille (sur le terrain) et gagner Limoges (qui a eu plus de point que nous). Alors c'est clair pour moi, le match se joue à l'aller en Normandie. Et le SOC ne voyage pas très bien quand même. Faudrait pas se prendre une valise en défendant comme à Bobigny.

#3

Le vainqueur pourrait bien aller au bout.

#4

surtout que Limoges et Aubenas sont à la trappe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Comme quoi il y a eu beaucoup de surprise et rien ne dit qu'il n'y en aura pas encore

#6

Faut que la fédé (commission arbitre) pense à mettre un arbitre anglophone pour les 2 rencontres, ce sera plus simple pour communiquer. big_smile

#7

Franchement, j'ai presque envie d'en rire ...

#8

Une chose semble probable , il y aura du jeu. Les deux équipes ont fait les deux plus gros scores du weekend dernier. La seule question sera la météo.

Dernière modification par JY76 (10/05/2016 17:48:29)

#9

les éléphants contre les lions..................... que dire pour ne pas déclencher un drame familiale................ supporter du stade rouennais avec une belle famille originaire entre Grenoble et Chambéry . une belle sœur adorée habitant saint pierre d'allevard et des cousins supporters du SOC . pronostic :Rouen vainqueur par ko technique au match aller.

le stade rouennais rugby: le défi

#10

Officiel : Le duel des lions contre les éléphants sera arbitré par Frédéric ROSSIF de Peaugres (Drôme Ardèche)

#11

ipsobis a écrit :

Officiel : Le duel des lions contre les éléphants sera arbitré par Frédéric ROSSIF de Peaugres (Drôme Ardèche)

çà ne nous rajeuni pas hmm

#12

kébaoine a écrit :

Franchement, j'ai presque envie d'en rire ...

le 7 blanc qui met une tarte et se barre dans l'en but comme si de rien était, alors que son équipe est à 2 doigts de prendre un essai, il m'a bien fait marrer

#13

Ce qui est bien c'est que la météo actuelle nous permet de nous acclimater aux conditions que l'on pourrait retrouver dimanche en Normandie. wink

#14

réglisse a écrit :
kébaoine a écrit :

Franchement, j'ai presque envie d'en rire ...

le 7 blanc qui met une tarte et se barre dans l'en but comme si de rien était, alors que son équipe est à 2 doigts de prendre un essai, il m'a bien fait marrer

Bien vu réglisse et ce sont eux qui devaient apprendre aux normands a jouer au rugby.

Fédérale 1