Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le RCT premier club formateur de FRANCE !

#29

RCT-10 a écrit :
fantasio a écrit :

et le RCT laisse filer le prometteur JAMINET a castres il est ou le challenge de mourad de monter un xv avec des FRANCAIS issus des espoirs ......

Oui... Ben les CASTRAIS le trouve prometteur, mais le RCT non... apparemment... Puisqu'aucun contrat ne lui a été proposé... Donc le jeune, c'est sur qu'il a bien fait. En plus, oui, moi je le trouve sacrément bon... très bon arrière et polyvalent un peu de partout sur la ligne de 3/4... L'avenir nous dira si le RCT s'est planté !

Les clubs de TOP14 préfèrent miser sur des valeurs sûres quand ils recrutent. Les résultats doivent être immédiats, alors ils prennent des joueurs comme Quade Cooper, Ma’a Nonu , Ma’Afu, Matt Stevens, Samu Manoa et Paul O'connell... Plaisanterie mise à part, je pense que oui certains joueurs peuvent apporter mais les jeunes à chaque fois qu'ils sont rentrés, ils ont fait aussi bien que les grands NOM et seront là pendant les doublons.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#30

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :
fantasio a écrit :

et le RCT laisse filer le prometteur JAMINET a castres il est ou le challenge de mourad de monter un xv avec des FRANCAIS issus des espoirs ......

Oui... Ben les CASTRAIS le trouve prometteur, mais le RCT non... apparemment... Puisqu'aucun contrat ne lui a été proposé... Donc le jeune, c'est sur qu'il a bien fait. En plus, oui, moi je le trouve sacrément bon... très bon arrière et polyvalent un peu de partout sur la ligne de 3/4... L'avenir nous dira si le RCT s'est planté !

Les clubs de TOP14 préfèrent miser sur des valeurs sûres quand ils recrutent. Les résultats doivent être immédiats, alors ils prennent des joueurs comme Quade Cooper, Ma’a Nonu , Ma’Afu, Matt Stevens, Samu Manoa et Paul O'connell... Plaisanterie mise à part, je pense que oui certains joueurs peuvent apporter mais les jeunes à chaque fois qu'ils sont rentrés, ils ont fait aussi bien que les grands NOM et seront là pendant les doublons.

Hé dit donc ! Ne soit pas médisant ! wink wink Le CO est pas en PROD2.... ! lol lol

#31

Et voilà ! J'ai eu raison de profiter la semaine dernière... Le RCt n'st plus le premier club formateur de France.... pfff... yikes Notre équipe ESPOIRS a chuté en demi de justesse... et les GAUDERMEN ont aussi sauté. reste les ALAMERCERY en demi et les CRABOS en finale... pas mal quand même... pour un club de mercenaires... Je crois que cette semaine la palme revient à BORDEAUX : en finale et ESPOIRS et en CRABOS ! Bravo à eux !!

#32

JAMINET très bon c'est vrai mais pour évoluer en top 14 aujourd'hui il faut être d' un très haut niveau et JAMINET à aujourd'hui pas mal de déchets technique .Peut être qu'il va combler ses faiblesses si CASTRES le fait jouer , par contre s'ils l'ont pris pour avoir un JIFF ce sera dur il aurait du se diriger vers la PRO D2 et là quand on devient un dominant on peut jouer en top 14 car à TOULON ou CASTRES les présidents sont pressés et VEULENT des produits finis .Dur dur d'être un jeune rugbymen en france !!!

RCT-10 a écrit :
fantasio a écrit :

et le RCT laisse filer le prometteur JAMINET a castres il est ou le challenge de mourad de monter un xv avec des FRANCAIS issus des espoirs ......

Oui... Ben les CASTRAIS le trouve prometteur, mais le RCT non... apparemment... Puisqu'aucun contrat ne lui a été proposé... Donc le jeune, c'est sur qu'il a bien fait. En plus, oui, moi je le trouve sacrément bon... très bon arrière et polyvalent un peu de partout sur la ligne de 3/4... L'avenir nous dira si le RCT s'est planté !

#33

Sans oublier leur cadets en demi -finale 3 équipes à ce niveau des compétitions là aussi ça bosse bien wink

RCT-10 a écrit :

Et voilà ! J'ai eu raison de profiter la semaine dernière... Le RCt n'st plus le premier club formateur de France.... pfff... yikes Notre équipe ESPOIRS a chuté en demi de justesse... et les GAUDERMEN ont aussi sauté. reste les ALAMERCERY en demi et les CRABOS en finale... pas mal quand même... pour un club de mercenaires... Je crois que cette semaine la palme revient à BORDEAUX : en finale et ESPOIRS et en CRABOS ! Bravo à eux !!

#34

Ben voilà, le R.C. Toulon est champion de France des Crabos, avec le fils de RCT-10 et deux jeunes issus du R.O.Grasse dans l'équipe gagnante. Bravo à eux !!!!!!

#35

Il est naturalisé NZ ou Aussie le fils de RCTen ? Bravo à ton fiston RCTen ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#36

Bartassaïre a écrit :

Il est naturalisé NZ ou Aussie le fils de RCTen ? Bravo à ton fiston RCTen ;-)

Tu aurais presque raison... il est à moitié sud-af du côté de sa mère... lol lol lol lol

#37

Fouquet's a écrit :

Ben voilà, le R.C. Toulon est champion de France des Crabos, avec le fils de RCT-10 et deux jeunes issus du R.O.Grasse dans l'équipe gagnante. Bravo à eux !!!!!!

YESS !!!! mon ami !!!

#38

BRAVO et ne perdons pas de vue ce groupe .. et qui sait dans 4-5 ans dans l ossature rct ?

#39

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Il est naturalisé NZ ou Aussie le fils de RCTen ? Bravo à ton fiston RCTen ;-)

Tu aurais presque raison... il est à moitié sud-af du côté de sa mère... lol lol lol lol

T'es pacsé avec Joe van Niekerk l'Ami ?! big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#40

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Il est naturalisé NZ ou Aussie le fils de RCTen ? Bravo à ton fiston RCTen ;-)

Tu aurais presque raison... il est à moitié sud-af du côté de sa mère... lol lol lol lol

T'es pacsé avec Joe van Niekerk l'Ami ?! big_smile

Heu.... avec Joe... comme disais quelqu'un... même avec beaucoup beaucoup d'amour... ce qui va sortir... ira jamais à la maternelle... lol Ma femme est métis du CAP du côté de ses deux parents.... et elle y est même née... lol

#41

Tu aurais pu faire mieux en en prenant une du BEP.

#42

olivier a écrit :

Tu aurais pu faire mieux en en prenant une du BEP.

lol lol lol lol T'es quand même fatigué toi aussi... des fois;.... lol

Top 14