Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le RCT premier club formateur de FRANCE !

#43

A force de défendre les voyous varois, ça use.

#44

C'est fini tout ça... on est dans le rugby du XXI siècle... plus moyen de relever une mêlée et d'enclencher une bonne générale sans prendre un carton ! Même les Varois ont du s'adapter... Bon, grâce à Bernie le dingue, on est resté sur nos fondamentaux, on rentre dans la meule, on concasse... mais il est arrivé qu'on fasse plus de 5 passes dans un match ! Toutes nos valeurs sont foulées aux pieds... et j'ai peur du futur... Bernie va présider, l'Argentin d'aujourd'hui n'est plus celui du siècle dernier. Ca commence avec le fait de recruter TRINDUC, alors qu'on a BASTA qui serait parfait en 10... voir on aurait pu prendre PICAMOLES qui ferait un parfait animateur...

#45

RCT-10 a écrit :

C'est fini tout ça... on est dans le rugby du XXI siècle... plus moyen de relever une mêlée et d'enclencher une bonne générale sans prendre un carton ! Même les Varois ont du s'adapter... Bon, grâce à Bernie le dingue, on est resté sur nos fondamentaux, on rentre dans la meule, on concasse... mais il est arrivé qu'on fasse plus de 5 passes dans un match ! Toutes nos valeurs sont foulées aux pieds... et j'ai peur du futur... Bernie va présider, l'Argentin d'aujourd'hui n'est plus celui du siècle dernier. Ca commence avec le fait de recruter TRINDUC, alors qu'on a BASTA qui serait parfait en 10... voir on aurait pu prendre PICAMOLES qui ferait un parfait animateur...

J'aime cet humour décalé..... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

rigole pas Xixon , il le pense vraiment !!!!!! big_smile:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#47

d'Artagnan a écrit :

rigole pas Xixon , il le pense vraiment !!!!!! big_smile:D

Ah chacun sa philosophie hein ! lol Pis parle pas trop toi, parce que "jeu de mains, jeu de moins en mois toulousain"... alors camembert !

#48

Bravo à ces 3 clubs, chacun un titre chez les jeunes. Mention très bien pour Bordeaux. Bordeaux Toulon Colomiers Equipe1 qualifié pour CE qualifié pour CE Demi-finaliste accessit Espoir Champion 1/2 finale barragiste Crabos Finaliste Champion 1/8ème finale Alamercery Champion 1/2 finale Finaliste Gaudermen 1/8ème finale 1/4 finale Champion

Dernière modification par bgs31 (29/05/2016 20:38:23)

#49

bgs31 a écrit :

Bravo à ces 3 clubs, chacun un titre chez les jeunes. Mention très bien pour Bordeaux. Bordeaux Toulon Colomiers Equipe1 qualifié pour CE qualifié pour CE Demi-finaliste accessit Espoir Champion 1/2 finale barragiste Crabos Finaliste Champion 1/8ème finale Alamercery Champion 1/2 finale Finaliste Gaudermen 1/8ème finale 1/4 finale Champion

C'est effectivement une année exceptionnelle pour Bordeaux, le Président laurent Marti a été très sensible à ces excellents résultats, très flatteurs pour la formation du club. Mais ces résultats reviennent aux jeunes et à leurs encadrements qui depuis des années font un travail remarquable. Sans oublier les clubs périphériques comme Le stade Bordelais, Le BEC, Lormont, Cestas, Mérignac, Saint-Médard, Le Bouscat, Pessac, Gradignan, Villenave-d'ornon, Floirac, Blaye, Libourne, Langon, etc... (et j'en oublie milles excuses) qui sans leur formation initiale du joueur et leur détection auraient été impossible. Un grand merci à tous

Dernière modification par jajade33 (30/05/2016 09:18:40)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#50

bordeaux releve l image du rugby du top 14 ..ca fait du bien

#51

Ce qu'a fait Bordeaux cette année est phénoménal ! Je tiens à préciser que deux équipes du RCT (ESPOIRS et ALAMERCERY) sont justement sorties en demi par BORDEAUX qui fini champion ! Et là, on parle de 4 catégories sur 5 générations ! Il n'y a pas de phénomène générationnel, c'est pas possible, sur 5 années de suite ! Donc qu'est ce qu'ils font ? je ne sais pas.... mais tout le monde devrait aller y jeter un oeil...

#52

un element de reponse ainsi LABOUTELEY france moins 20 signe a UBB en provenance de montpellier . etrange gestion de montpel

#53

fantasio a écrit :

un element de reponse ainsi LABOUTELEY france moins 20 signe a UBB en provenance de montpellier . etrange gestion de montpel

Oui car Montpellier va recruter un 2ième Ligne d'Afrique du sud, Nicolaas Janse VAN RENSBURG, 22 ans, ESPOIR des Bulls!!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#54

ouh la les gars que vous arrive t'il , un abus de Medoc? l'UBB ,moi , me pose un problème.....Etcheto ! et Milou il fait quoi la bas hein???? reviens , on a les même a la maison !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#55

jajade33 a écrit :
fantasio a écrit :

un element de reponse ainsi LABOUTELEY france moins 20 signe a UBB en provenance de montpellier . etrange gestion de montpel

Oui car Montpellier va recruter un 2ième Ligne d'Afrique du sud, Nicolaas Janse VAN RENSBURG, 22 ans, ESPOIR des Bulls!!!

Pour une fois que Montpellier recrute un sud-af! lol

#56

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jajade33 a écrit :
fantasio a écrit :

un element de reponse ainsi LABOUTELEY france moins 20 signe a UBB en provenance de montpellier . etrange gestion de montpel

Oui car Montpellier va recruter un 2ième Ligne d'Afrique du sud, Nicolaas Janse VAN RENSBURG, 22 ans, ESPOIR des Bulls!!!

Pour une fois que Montpellier recrute un sud-af! lol

Encore si s'avait été un 2ième ligne de 28 ou 29 ans expérimenté, j'aurai pu le comprendre même si je trouve que les limites de l'acceptable ont déjà été franchies avec le MHR, mais là, il a le même âge que Labouteley, un Espoir...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Top 14