Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/8 RCHCC -ASVEL

#1

Voilà nous y sommes...

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2

Voila vous y êtes !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#3

Et c'est tout à fait logique. Par contre, c'est un gros morceau dont vous avez hérité, qui a aussi la volonté de monter. Bons matchs en espérant ne pas vous croiser l'année prochaine même si votre équipe nous a permis de voir un des plus beaux matchs cette saison ici.

#4

Voilllllaaaaaaz c'est fini !

#5

La rencontre se déroulera à Carqueiranne et non à Hyères les installations étant occupée par un tournoi jeune pour le week end.

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#6

6/6 à la 21ème 1 carton rouge pour chaque équipe au quart d'heure de jeu...

#7

erreur...

Dernière modification par pasnaillu (15/05/2016 17:01:09)

#8

Incroyable ! Je pensais que Hyères allait rivaliser, surtout chez eux et avec leur ambition d'accéder à la F1. Bravo l'ASVEL!

#9

non je retire mon post ce n'est pas le bon résultat désolé!!!!! c'est 25/16 à la 56ème !!! mais c'est bien quand même!!!!!

Dernière modification par pasnaillu (15/05/2016 17:02:40)

#10

16/32 à la 65ème

#11

Quel est le VRAI score STP ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#12

Cette fois ci c'est bien le résultat final: VICTOIRE DE L'ASVEL 16/46 avec BO 7 essais à 1. Mon post précédent était donc prémonitoire wink BRAVO à toute l'équipe et à leur encadrement pour cette énorme performance.

#13

Je crois que le Saint Homme a une relation particulière avec Dieu pour connaître à l'avance ce résultat incroyable, magnifique, époustouflant. Félicitations aux Villeurbannais qui semblent à l'abri d'un retour de Hyères avec le BO et 30 points d'avance. J'espère que le jeune pilier venu de St Jean à l'intersaison a été de la fête. Un pied en F1 est désormais envisageable sinon promis, mais restons prudents.

#14

Si tu as les résultats du loto de mercredi prochain je prends !!! lol wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2