Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RF, site d'information ?

#1

Je viens de me gangrainer avec un supporteur du LCDINFPDLNSRF qui est parti d'une remarque sur le fait que je ne voulais pas parler du championnat Goldman Sachs. bien sur, ce supporteur y a vu une attaque personnelle, alors que c'est le système qui est visé. Sur ce, je me suis vu reproché que mes propos étaient limites et que RF n'était en aucun cas un site d'information. Chose que j'approuve et revendique. Ce qui m'a inspiré la réponse suivante : ...RF n'a jamais été un site d'information, ça a toujours été un site d'émotions, de partis pris, d'échanges, de bagarres et réconciliations, de discussions autour de bières où tout le monde à son mot à dire. Vos dirigeants ne l'entendent pas ainsi, nous agissons en conséquence. Si vous voulez des sites d'information, neutres, sans idées et sans convictions, il y en a un paquet sur internet, pas la peine de venir pleurer chez nous. Quoique, on 'est tellement magnanimes, qu'on vous donnera un mouchoir sans arrière pensée. Qu'est-ce que vous en pensez ? Site d'émotions, moi ça me va.

#2

Comme à l' Assemblée Nationale : d' émotion de censure ? Non non, Bernard, on ne frappe pas un faible retraité tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Je m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fait un bond de quelques années en arrière ?

#4

La bière, c'est de l'émotion ? Et le vin, aussi ? Et la Poire, alors si la Poire c'est pas de l'émotion, je renonce à comprendre !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Fouquet's a écrit :

Je m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fait un bond de quelques années en arrière ?

Evidemment. D'ailleurs je te verrais bien en Intello smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Fouquet's a écrit :

Je m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fait un bond de quelques années en arrière ?

Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo ! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !

#7

olivier a écrit :

Qu'est-ce que vous en pensez ? Site d'émotions, moi ça me va.

Emotions et jouissance partenaire des slips Dim

#8

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Je m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fait un bond de quelques années en arrière ?

Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo ! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !

Passer incongnito ?

#9

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Je m'absente 5 jours au pied du Vésuve et voilà que Ravachol, dit le Yeti, réapparait. Aurais je fait un bond de quelques années en arrière ?

Quand tu sais pourquoi il a voulu reprendre son pseudo ! C'est encore meilleurs ! On va faire revenir BMF et là, les sujets du LCDINFPDLNSRF passerons pour un débat littéraire sur France ô !

T'en fais pas, dimanche soir si je suis encore en vie ça voudra dire que je suis increvable big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Oui oui émotions bien sûr.

#11

Claude a écrit :

Oui oui émotions bien sûr.

Oui émotion/réaction,comme...............non,j'peux rien dire... j'ai promis((façon tontons flingueurs)) tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Émotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !

#13

le vieux a écrit :

Émotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !

Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons big_smile Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Émotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !

Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons big_smile Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?

Oui très très bien !

3° mi-temps