Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane, le bilan 2015-2016

#1

Je crois que c'est un coup d'arrêt ce soir, on repart en fédérale 1, ce qui n'est pas dramatique... mais pour quelques années je pense.

#2

non , pas plus que les autres fois je pense !!!! on n'est pas les seuls à buter sur la marche ..........au final qd tu regardes bien , sortir de la poule et se faire la phase finale d'accession , ou se taper la grille JP , c'est du pareil au même .........;t'es tjrs 8 pr 2 sièges !!! il y a 2 conneries ds la formule d'accession : c'est la mauvaise répartition des postulants ds les poules et c'est le nbre de clubs ds la short list , faudrait 8 pr que tt le monde joue le même nbre de matches que va décider la réunion des pdts de féd 1 ce vendredi 20 à Marcoussis ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Je pense que ça va être la purge parmi les joueurs cadres. Ceux qui ont le "niveau proD2" ne vont pas patienter éternellement...

#4

15ème saison de fédérale 1 en 17 ans... on a droit à quelque chose ?

#5

oui ts les ans c'est pareil et au final les mvts de joueurs ne sont pas aussi nbreux !!! à Bourg les joueurs sont bien lotis je pense ....ils savent ce qu'ils quittent ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

oui ts les ans c'est pareil et au final les mvts de joueurs ne sont pas aussi nbreux !!! à Bourg les joueurs sont bien lotis je pense ....ils savent ce qu'ils quittent ......

après 4 mois sous la flotte et dans le brouillard, à se geler les couilles à Verchère, ils ont le temps de gamberger quand la négociation de contrat arrive...

#7

exacte, se systeme a 6 ..... ce qui est "valable" en top14 ne l'ai pas forcément dans un championnat ou tous ne s'affrontent pas. 4 ou 8 mais pas 6.... ou tu favorises 2 équipes par un match retour a la maison MAIS aussi un repos pendant que les autres se font marcher sur la gueule. autant en choisir 2 direct...

#8

le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .

#9

Bilan de la saison ? Un match de trop : celui contre Auch qui a fait très mal.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#10

VENTREJAUNE a écrit :

Bilan de la saison ? Un match de trop : celui contre Auch qui a fait très mal.

+1, surtout quand tes adversaires se repose

#11

Bah on va pas refaire les 3 derniers matchs, mais c'est sûr que le SAXV n'a pas perdu 2 excellents éléments lors de sa rencontre contre Auch ! Ils étaient en balnéo à Arcachon.

#12

Rougekitache a écrit :

15ème saison de fédérale 1 en 17 ans... on a droit à quelque chose ?

Je vais te donner un chiffre , Olivier ac ses outils informatiques pourra affiner .......... Depuis la fameuse saison 2002 2003 , près de 150 clubs ont évolué en féd 1 t'en as 1 qui par une fusion semble s'installer en top14 t'en as 1 qui vient de s'offrir 3 ans au paradis t'en as 1 qui se tient en prod2 depuis 5-6 ans t'en as 2 ou 3 qui ont fait des AR t'en as bcp qui sont en féd 2 féd 3 voire honneur ou qui n'existent plus t'en as 2 qui sont les doyens Bourg et Bobigny Vannes est en 10ème saison je crois tu constateras donc qu'il y a plus de malheureux que d'heureux , et ns sommes de la snde catégorie et bcp ns envient je pense !!!! sinon aujourd'hui , jour pr jour ,c'était le 50ème anniversaire du titre de snde division acquis à Roanne contre Montluçon !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

En Nat B, USON bat Bourg 40-15. Amis bressans, nous serons peut-être dans la même poule la saison à venir. Amicalement et à +

#14

doudou01 a écrit :

le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .

Doudou , t'as pas besoin d'élargir le groupe , 35 ça suffit largement , l'expérience ne s'acquiert pas sur le nbre de joueurs ! regarde Nevers , bcp plus expérimenté et ils restent en rade !! je ne crois pas que Vannes ait plus d'expérience que Bourg !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1