Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

du beau linge en fed 1 pour 2016 2017

#253

Et pourtant, cher Barta, on n'a jamais été aussi près, une nouvelle fois, de l'endroit où l'on frôle le point d'où l'on voit le panneau " On est presque rendu mais ne vous endormez pas, le gros du boulot attend " Sur un autre sujet, je vois bien Bernard comme président de la FFR. Il est partout, au courant de tout, ses remontrances sont généreuses et bienveillantes, il n'est ni prétentieux ni hautain, il saurait s'entourer démocratiquement d'une équipe active et compétente, ce qui ne saurait être difficile à trouver sur les forumS qu'il modère. Enfin, si j'apprends ( = je fais semblant car les langues et moi, ce n'est pas le grand amour ) l'afrikaner, et, surtout l'histoire de ces anglais, hollandais, français et autres exilés là bas, tu sais pourquoi mais c'est aussi pour ne pas oublier que nos rois avec la complaisance de l'église eurent envers cathares, protestants, huguenots ... etc le même comportement que celui à raison reprochable avec d'autres malades fous de Dieu de maintenant. Soyons persuadés que, à tous les niveaux, c'est le poète qui a toujours raison car, comme le dit Aragon, il voit plus loin que l'horizon.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#254

Et Goeie nag, net nou is nog 'n dag ( Bonne nuit, tout à l'heure sera un nouveau jour )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#255

Le Saint Jean de Luz Olympique en F1 cool cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps