Supermerlu a écrit :
Hé bien moi je me suis régalé !!!
Quel engagement, quelle envie, quelle défense, quel combat !
Rien que pour le combat d'avant (mêlée et maul) ça valait le déplacement, même si en 1ère MT Vannes n'a pas été récompensé comme il se devait en mêlée (2 pénalités auraient pu/du l'être lors des 40 1ère minutes).
Victoire logique même si le SAXV pourra regretter ses 2 occasions en 1ère MT dont une où leur 10 mange la feuille. Equipe qui dès quelle met du mouvement derrière est impressionnant dans ses variation de courses (parfois on avait l'impression qu'ils étaient 1 de plus),
Aussi, le RCV a pris le match comme il le fallait : devant (quel match des gros). Voir le pack du SAXV finir sur les rotule en fin de match est assez jouissif !!!
Grosse ambiance dans le stade avec un public qui a poussé et joué son rôle de 16ème homme. Un public toujours prêt à s'entousiasmer pour un plaquage (et il y en a eu) ou une avancée du pack.
Pal mal de supporter d'angoulème qui ont aussi poussé leur équipe.
A Vannes mension spéciale au Pack (remplaçant compris). Coville excellent (quel joueur) et Duplenne. Moeke bon dans l'exercice des tirs mais dans le jeu .... bof, je reste toujours sur ma faim.
Maintenant, il faut penser à récupérer car l'énergie laissée sur ce bloc (et notamment contre le SAXV) va laisser des trâces.
Sinon oui, soirée parfaite avec la victoire + les défaites d'Albi, Dax et Narbonne (sans BD pour ces 2 derniers). 6 pts d'avance sur albi, ça commence à sentir très bon. Le RCV à beau joker pour cette fin de saison.
NB : Les bruits de couloir du stade annonce Garcia, Tainor et Moeke à Nevers.....