Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1555

euh le budget du SA XV est de 5 millions il me semble ! les 3,5 millions  ça doit etre celui de la F1 je crois  

#1556

normalement , "Vendredi à Vannes il fera beau. Soleil radieux toute la journée. Vent faible" 
De quoi assurer un bon spectacle. Espérons un résultat "radieux". Moins prévisible.  

#1557

jarod26 a écrit :

euh le budget du SA XV est de 5 millions il me semble ! les 3,5 millions  ça doit etre celui de la F1 je crois  

source midi olympique début de saison

#1558

Ouai enfin le midi olympique ils disent aussi pas mal de conneries  ^^ 

#1559

Est-ce que la Charente-Libre dit des Conneries ???

Parce que ses chiffres concernant le SAXV sont :

Budget la saison dernière en F1 : 2.5M€ (Vannes 1.8 M€).

Cette saison en ProD2 Budget du SAXV : 5 M€.

Source : http://www.charentelibre.fr/2016/05/17/un-budget-previsionnel-dans-la-moyenne-basse,3034237.php

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1560

Supermerlu a écrit :

Est-ce que la Charente-Libre dit des Conneries ???

Parce que ses chiffres concernant le SAXV sont :

Budget la saison dernière en F1 : 2.5M€ (Vannes 1.8 M€).

Cette saison en ProD2 Budget du SAXV : 5 M€.

Source : http://www.charentelibre.fr/2016/05/17/un-budget-previsionnel-dans-la-moyenne-basse,3034237.php

 

Pour la saison dernière, le budget du RCV était celui que vous annoncez; au début de cette saison en Pro D2, il était de 4,55M€ et, avec l'apport de partenaires supplémentaires, il serait passé à 5,2M€.

Pour le SAXV, au début de cette saison, le budget était de 3,77M€; je pense qu'il a été amélioré pour être identique voire légèrement supérieur à celui du RCV. Peut-être que des forumistes charentais pourraient nous en dire plus. Je pense que ces 2 clubs sont bien gérés...

#1561

bizuth56 a écrit :

A Colomiers, je reste curieux de savoir si Ramos sera de retour ou non. Etant meilleur botteur de pro D2 malgré plusieurs matchs blessés, je pense que ça peut tout changer.....

Ashe Moeke est pour moi le meilleur botteur car il a le meilleurs taux de réussite. L'exemple des tansformations est parlant : on a marqué 45 essais, suivies de 42 tansformations. 93.33% de réussite, largement devant les autres clubs, Colommiers est à 80.33%.

#1562

ça sent le stade plein. Il reste 15 places numérotées. Le reste, on ne peut pas savoir, mais en général, il restait plus de places que ça le Mardi, donc ......
Faut dire que de nombreux critères sont alignés pour attirer du monde : 

Beau temps, match  plus tard (20H30), bonne dynamique, adversaire prestigieux, avant-dernier match à domicile, victoire synonyme de quasi maintien, vacances scolaire ce jour......
Seul la diffusion télé peut freiner l'anthousiasme (pour ceux qui viennent de très loin)
 

Dernière modification par bizuth56 (04/04/2017 19:26:29)

#1563

Bonjour a tous,

Vivement vendredi pour ce beau match en perpesctive !! Dur de se dire que se sera surement le dernier avant aout !!! bourgoin le dernier match ne devrait pas etre un grand match, ils auront envie de feter leurs fin de saison et fin de cycle .

Sur ce que l'on a vu Payen est sorti sur blessure et je sais pas si cela est grave ?? Roussarie va peux etre revenir ds le groupe , il a completement disparu depuis quelques semaines et cela m'étonnerait qu'il reste a Vannes (sauf contrat 2 ans ) par contre le petit Coville rhoooo j'ai l'impression qu'il est imperturbable la pression glisse sur lui .

Il va falloir vraiment recruter un 9 de qualité voir 2 car Lemonnier ne devrait pas resté non plus vu son temps de jeu ...

Le match de bourgoin j'espere vraiment que l'on pourra remercier les personnes qui quittent le navire et faire les choses bien une fois n'est pas coutume ....

#1564

bizuth56 a écrit :

ça sent le stade plein. Il reste 15 places numérotées. Le reste, on ne peut pas savoir, mais en général, il restait plus de places que ça le Mardi, donc ......
Faut dire que de nombreux critères sont alignés pour attirer du monde : 

Beau temps, match  plus tard (20H30), bonne dynamique, adversaire prestigieux, avant-dernier match à domicile, victoire synonyme de quasi maintien, vacances scolaire ce jour......
Seul la diffusion télé peut freiner l'anthousiasme (pour ceux qui viennent de très loin)
 

La diffusion télé n'a visiblement pas freiner les supporters car il ne reste plus que 3 places. Le stade sera plein et chaud bouillant. J'ai écouté l'interview de Goutta après leur dernier match et Colomiers souhaite "valider leur siason par une victoire à l'extérieur". Si on sort un gros match, le maintien sera acquis à 99%.

Pour la saison prochaine, le club dervait mettre en place du co-voiturage sur le site du club car il y a beaucoup de supporters de départements voisins : 29, 22, 35, 44...

#1565

Et même des départements de la Mayenne (53) et de la Normandie (61) !!!

Sinon, pour les maillot du club, merci de penser aux grandes tailles. On est des supporters de rugby (qui souvent ont joué au rugby) et pas des crickets !!! Et comme avec l'âge on se rapproche plus des 1ère ligne (je parle pour moi) que des ailiers ..........

Donc comme les maillots Kappa taillent petit prévoir un wagon de 3 xxl et 4 xxl sinon, ils ne vont pas en vendre beaucoup !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1566

Barack a écrit :

Pour la saison prochaine, le club dervait mettre en place du co-voiturage sur le site du club car il y a beaucoup de supporters de départements voisins : 29, 22, 35, 44...

Oui, il était évident que le public de la rabine était minoritairement Vannetais. Mais je pensais qu'il était en majorité des communes alentour, et en fait je pense qu'au moins un tiers vient de beaucoup plus loin. 
Eurosport lance un concours Facebook pour tirer au sort un spectateur qui tentera une penalité de 40 mètres à la mi-temps (et 1000 euros à gagner) et demade de laisser son code postal : et bien, beaucoup de 44, 22, 29, etc

 

#1567

bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :

Pour la saison prochaine, le club dervait mettre en place du co-voiturage sur le site du club car il y a beaucoup de supporters de départements voisins : 29, 22, 35, 44...

Oui, il était évident que le public de la rabine était minoritairement Vannetais. Mais je pensais qu'il était en majorité des communes alentour, et en fait je pense qu'au moins un tiers vient de beaucoup plus loin. 
Eurosport lance un concours Facebook pour tirer au sort un spectateur qui tentera une penalité de 40 mètres à la mi-temps (et 1000 euros à gagner) et demade de laisser son code postal : et bien, beaucoup de 44, 22, 29, etc

 

On constate que le public est un mélange d'habitués, de néophytes du pays vannetais et d'amateurs de rugby qui peuvent faire un long déplacement. Bref le public est bien plus connaisseur que certains peuvent penser. S'il y a maintien, il faudra fidéliser tout ce monde.

#1568

Barack a écrit :

La diffusion télé n'a visiblement pas freiner les supporters car il ne reste plus que 3 places.

il en reste une wink Pour ce qui est des places visibles sur internet (donc hors tribunes Nord, visteurs et Pour-tours). Ca représente déjà beaucoup de monde. la tribune Nord n'est sans doute pas pleine, puisqu'on peut acheter des places en ligne, mais impossible de savoir combien il en reste (car non numérotées). Sans doute pas beaucoup. Surtout que cette tribune est devenu la tribune "chou-chou" de pas mal de supporters, apparemment. 

Dernière modification par bizuth56 (05/04/2017 16:34:26)

Pro D2