Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1569

Où en est le projet de rajouter dans le prolongement de la tribune visiteurs (sud) une tribune supplémentaire de 1 500 places ?

http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-stade-de-la-rabine-aura-son-lifting-pour-la-pro-d2-4235351

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1570

Supermerlu a écrit :

Où en est le projet de rajouter dans le prolongement de la tribune visiteurs (sud) une tribune supplémentaire de 1 500 places ?

http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-stade-de-la-rabine-aura-son-lifting-pour-la-pro-d2-4235351

 

Pas trop à l'ordre du jour, je crois ..... et à juste titre. Le stade est bien rempli, mais que je sache, on ne refuse pas du monde. 

Attendons déjà de voir s'il y a maintien. La base de supporters est là, mais y-a-t-il un reservoir supplémentaire ? Peu, je pense, SAUF en cas de résultats exceptionnels. Ce qui n'est pas l'hypothèse la plus probable, en cas de maintien, l'objectif sera ...... le maintien, la 2ème année sera/serait sans doute plus dur.  

#1571

Quel engouement pour ce match : les tribunes affichent toutes complet, il reste des places en pourtour; difficile de dire si la Rabine sera complète mais on devrait être proche d'une rencontre à "guichets fermés"! Ce qui prouve bien que le RCV a rempli sa mission dans la conquête de l'ovalie en Bretagne. Attention, l'adevrsaire demain soir est talentueux, expérimenté et prestigieux; je me souviens de Colomiers à Jo-Courtel quand le RCV disputait pour la 1ère fois de son histoire un 1/4 de finale du Jean Prat en 2011. Nous étions proches de 4000 spectateurs à Jo-Courtel, ce qui constitue le "noyau dur" des supporters du RCV, pour la plupart de Vannes et des environs proches. 

A Colomiers, ce jour-là et qui est toujours dans ce club, il y avait un certain Aurélien Béco, joueur talentueux qui peut faire basculer un match par son expérience, sa maturité et ses "coups" parfois.

Ce match, probablement synonyme de maintien pour le RCV en cas de victoire, sera très difficile pour nos couleurs, très rugueux car le danger vient de partout côté columérin.

#1572

Information un peu tardive mais quand même :

Pour ceux que cela intéresse et qui seraient disponibles, les joueurs de Colomiers, prochain adversaire de Vannes ce vendredi, s'entraineront sur le stade du Guerno (Muzillac) demain matin (jeudi 06/04) à 10h30 !
 

 

#1573

Shenzoo a écrit :

Information un peu tardive mais quand même :

Pour ceux que cela intéresse et qui seraient disponibles, les joueurs de Colomiers, prochain adversaire de Vannes ce vendredi, s'entraineront sur le stade du Guerno (Muzillac) demain matin (jeudi 06/04) à 10h30 !
 

 

Merci pour l'info; autre info importante : le buteur de Colomiers, Thomas Ramos, meilleur buteur de la Pro D2, sera absent demain à la Rabine. Bonne nouvelle quand on sait le talent de ce joueur.

#1574

bizuth56 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Où en est le projet de rajouter dans le prolongement de la tribune visiteurs (sud) une tribune supplémentaire de 1 500 places ?

http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-stade-de-la-rabine-aura-son-lifting-pour-la-pro-d2-4235351

 

Pas trop à l'ordre du jour, je crois ..... et à juste titre. Le stade est bien rempli, mais que je sache, on ne refuse pas du monde. 

Attendons déjà de voir s'il y a maintien. La base de supporters est là, mais y-a-t-il un reservoir supplémentaire ? Peu, je pense, SAUF en cas de résultats exceptionnels. Ce qui n'est pas l'hypothèse la plus probable, en cas de maintien, l'objectif sera ...... le maintien, la 2ème année sera/serait sans doute plus dur.  

Les footeux n'avaient pas attendu d'avoir un stade plein pour bénéficier des agrandissement. Heureusement pour nous, sinon on jouerait dans un petit stade.

Une tribune du côté Sud n'est pas prioritaire, mais j'ai cru comprendre qu'il y a des manques dans l'accueil des partenaires et en particulier au niveau des loges.

#1575

patern a écrit :

Quel engouement pour ce match : les tribunes affichent toutes complet, il reste des places en pourtour; difficile de dire si la Rabine sera complète mais on devrait être proche d'une rencontre à "guichets fermés"! Ce qui prouve bien que le RCV a rempli sa mission dans la conquête de l'ovalie en Bretagne. Attention, l'adevrsaire demain soir est talentueux, expérimenté et prestigieux; je me souviens de Colomiers à Jo-Courtel quand le RCV disputait pour la 1ère fois de son histoire un 1/4 de finale du Jean Prat en 2011. Nous étions proches de 4000 spectateurs à Jo-Courtel, ce qui constitue le "noyau dur" des supporters du RCV, pour la plupart de Vannes et des environs proches. 

A Colomiers, ce jour-là et qui est toujours dans ce club, il y avait un certain Aurélien Béco, joueur talentueux qui peut faire basculer un match par son expérience, sa maturité et ses "coups" parfois.

Ce match, probablement synonyme de maintien pour le RCV en cas de victoire, sera très difficile pour nos couleurs, très rugueux car le danger vient de partout côté columérin.

Aurélien Beco est un bon joueur mais ses qualités humaines sont très constestables. Il était le capitaine de Limoges et avait eu un comportement inqualifiable. Je pense qu'il se fera très discret en dehors de la pelouse et évitera de croiser certaines personnes.

#1576

Barack a écrit :
patern a écrit :

Quel engouement pour ce match : les tribunes affichent toutes complet, il reste des places en pourtour; difficile de dire si la Rabine sera complète mais on devrait être proche d'une rencontre à "guichets fermés"! Ce qui prouve bien que le RCV a rempli sa mission dans la conquête de l'ovalie en Bretagne. Attention, l'adevrsaire demain soir est talentueux, expérimenté et prestigieux; je me souviens de Colomiers à Jo-Courtel quand le RCV disputait pour la 1ère fois de son histoire un 1/4 de finale du Jean Prat en 2011. Nous étions proches de 4000 spectateurs à Jo-Courtel, ce qui constitue le "noyau dur" des supporters du RCV, pour la plupart de Vannes et des environs proches. 

A Colomiers, ce jour-là et qui est toujours dans ce club, il y avait un certain Aurélien Béco, joueur talentueux qui peut faire basculer un match par son expérience, sa maturité et ses "coups" parfois.

Ce match, probablement synonyme de maintien pour le RCV en cas de victoire, sera très difficile pour nos couleurs, très rugueux car le danger vient de partout côté columérin.

Aurélien Beco est un bon joueur mais ses qualités humaines sont très constestables. Il était le capitaine de Limoges et avait eu un comportement inqualifiable. Je pense qu'il se fera très discret en dehors de la pelouse et évitera de croiser certaines personnes.

Vous faites allusion à un match en particulier, celui ou Pierre Tarance a été blessé gravement à Jo-Courtel; je ne me souvenais pas que Béco était à Limoges à ce moment-là. Quel cauchemar ce match, ou bien s'agit-il d'un autre match?

#1577

Bonjour, il s'agit bien de ce match Patern et effectivement Beco était capitaine de Limoges mais on l'a joué plusieurs fois depuis notamment a colomiers en F1 . Il me semble qu'il est envoyé un courrier a Pierre, de mémoire la faute de comportement est qu'il (le capitaine) a mis vraiment trés longtemps a se manifester ....Personne ne peut juger de ses qualités humaines si il ne la pas cotoyé et dans cette histoire le plus inqualifiable fut et reste le coach de l'époque P.Bennetton !!!

 

 

#1578

L'absence de Ramos ne fera pas gagner le RCV, mais ça peut faire la différence si c'est serré. 
Semblerait qu'Albi envoie 8 espoirs jouer à Aurillac.Du quitte ou double ????

sinon : http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-laijiasa-bolenaivalu-deux-ans-de-plus-4907584

 

Dernière modification par bizuth56 (06/04/2017 17:04:39)

#1579

Équipe type côté vannetais! Ça va sentir le soufre!

#1580

ce match est un peu le pendant de celui contre Massy il y a un peu moins d'un an. Sauf qu'on peut se racheter en cas de défaite.  

Dernière modification par bizuth56 (06/04/2017 19:16:22)

#1581

dodo du vestiaire a écrit :

Équipe type côté vannetais! Ça va sentir le soufre!

 

t'es sur !!! il me semble que tous les remplacants excepté PAGA étaient titulaires semaine derniere !!cheeky

#1582

Bzhalre a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Équipe type côté vannetais! Ça va sentir le soufre!

 

t'es sur !!! il me semble que tous les remplacants excepté PAGA étaient titulaires semaine derniere !!cheeky

Moi, elle me plait beaucoup cette équipe et, le banc est pas mal non plus...il nous faut des combattants pour rester en Pro D2, devant une Rabine pleine à craquer, on va gagner. Allez le RCV.................

Pro D2