Jaspe a écrit :Barack a écrit :Beaucoup de joueurs n'ont pas eu la sortie qu'ils méritent, en professionnel comme en amateur, à Vannes ou ailleurs. C'est pareil pour les dirigeants et bénévoles. On est de passage et il faut savoir l'accepter, mettre son ego de côté et partir dans la dignité. Chacun sa façon de voir les choses.
En ce qui concerne Régis, le club lui a proposé un contrat pro (son premier) à 36 ans.
Je reprends ce message à l'intention de Bzhalre
Certes les joueurs sont plus en vue, mais combien de bénévoles qui ont donné autant d'années au club (Je pense à Loulou, pour ceux qui l'ont connu) ont aussi disparu de la circulation sur un "malentendu" ou une divergence de point de vue.
Pour les plus anciens, Mme Cassagne...
Sans oublier surtout, François Cardron, sorti par la toute petite porte ; et il n'a pas eu de Marie pour crier haut et fort qu'il était oublié...
Je pense que chacun garde une pensée pour ceux qu'il a aimés, appréciés, mais il ne faut pas attendre de reconnaissance de l'entité club qui a toujours la tête dans le guidon.
Malheureusement, chacun n'apporte qu'une petite pierre à l'édifice, il est bon d'en prendre conscience.
Je ne voulais plus polemiquer mais je voulais répondre a Jaspe (personne que j'apprécie enormément) bien au dela de la pro D2 je trouve anormal que l'entité club ne remercie pas les personnes qui s'investissent pendant de longues années surtout les joueurs qui sont eux la vitrine du club .Tu comprendras l'exemple mais c'est comme si aprés de longues années au club Thomas n'est pas été remercié n'aurai tu pas été scandaliséé??Et pour rappel c'est Régis qui a forcé JNS pour que le club organise qqchose pour lui et zouai alors que JN ne voulait absolument pas ....Concernant Loulou qu'est ce qui empeche le club de l'inviter a passer une journée avec les pro et d'etre un hote de marque pour une journée ou pourquoi l'association ne lui enverrai pas un abonnement pour la saison prochaine .Tout ca pour dire qu'il existe toujours des personnes dans le club qui sont garants de la mémoire comme toi d'ailleurs .Je pourrai discuter des heures sur ce club et les hommes mais ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire ..
je trouve que c'est encore plus ingrat pour les dirigeants car ils donnent bcp de leur personne et meme si Cardron a peux etre commis des fautes ou y'avait incompréhension avec le nouveau comité de direction le projet prod2 fut le sien et j'espere sincerement que les historiques du club ont su le remercier car peu de personne peuvent comprendre l'energie que cela a demandé pour arrivé ou l'on est aujourd'hui .Nous sommes tous que de passage et le club n'appartient a personne....