Et bien, c'est sympa on peut commencer enfin à se projeter sur la futur année ou l'année en cours car on est déjà dedans, ce que je vois c'est deux choses par rapport à la phase aller :
- tout d'abord, je ne pense pas qu'on puisse être plus ambitieux que fin de première partie de tableaux et donc partant de ce postulat, on se doit de suivre avec attention : dax, Nevers, Massy, Narbonne, SAXV, Béziers, Carcassonne et peut etre Aurillac. Et si on regarde notre calendrier, on commence par 3 de ces équipes (Béziers, Nevers et SAXV), le bilan que l'on se fait de ces trois matchs pourraient déjà être décisif à savoir est ce qu'on se fait peur ou est on ambitieux car les matchs 4 à 9 seront 6 gros matchs : MdM, Bayonne, BO, Colomiers, Montauban, Grenoble... Aie ça pique déjà!!! Donc le groupe doit être à 110% dés le premier match
- Puis, nous aurons un deuxième bloc de 3 matchs hyper important avec Massy, Dax et Carcassonne. avant une semaine de pause et 3 matchs compliqués mais pourquoi pas jouable contre USAP, Narbonne et enfin Aurillac.
Bref, ça fait peur surtout les 6 matchs consécutifs et j'espère que le 20 octobre (le soir du match après Grenoble) ou le 27 (après le match à Massy), nous ne soyons pas trop pessimiste.
En terme de pronostic, nous recevons 7 fois : SAXV, AB, BO, Montauban, Dax, USAP, Aurillac : espérons au moins 5 ou 6 victoires
8 déplacements : Béziers, Nevers, MdM, Colomiers, Grenoble, Massy, Carcassonne, Narbonne : il y a des points dans 5 cas et espérons 1 ou 2 victoires